Séparer les noms avec une virgule.
Le problème est que l'on travail en 4.2.0, que ce soit en DV, en HDV, en JPEG... L'info de chrominance est rendu volontairement moins précise que...
Oui, mais elle est très bridée et ne concerne que la version de base. m2t : fichier issu d'un camescope HDV Tvix : disque dur multimédia HD...
Bonjour, Des 4 que tu cites, il n'y a que premiere que je n'ai jamais essayé. Ulead et Pinnacle sont très nettement en retrait de Magix...
Bonjour caraibe, Le système d'extension est une survivance des débuts du PC. La plupart du temps l'extension ne sert qu'à filtrer les fichiers...
En fait c'est Magix qui met du mpg partout, dès qu'il a affaire à du mpeg2 et ça quelque soit le type d'encapsulation. Lors d'une acquisition il...
Bonjour Maurice, C'est quel modèle ton tvix ? Si c'est un 4000/5000 (ce que je pense vu que tu parles de DVI) il n'y aura pas de son sur un câble...
Normalement, pas de problème. J'ai monté avec un simple P4 et c'était ok. Le HDV c'est 1440x1080. Il peut enregistrer en 1080p 25 ou 1080i 50...
Pas forcement. Perso j'utilise Magix. Sur la timeline je peux mettre du m2t pur jus (acquis avec HDVSplit par exemple), du Mpeg "program stream"...
C'est probable en effet. Edius semble très susceptible sur la nature du mpeg2 pour pratiquer le smart rendering. Magix, lors d'une acquisition,...
C'est assez curieusement nommé : "codage de segment" et ça se trouve dans la boite d'export HDV. Test sur un m2t de 6 minutes (2 coupes, le bout...
Bonsoir caraibe, Il y a pas mal de petites améliorations : gestion de formats mpeg2 plus étendus, meilleurs prise en charge des multicoeurs...
Bonjour Bertrand. A force de lire autant de bien d'edius neo, j'ai fini par installer la version de démo et, bien évidemment, comparer avec la...
bonjour, Ça fait un moment que j'essaie de faire lire un HDV à ma PS3 mais cette gourgandine refuse de le lire à l'européenne. La traitresse fait...
Je met en PJ un petit programme (filemerger, 84ko) qui fait la même chose mais avec une interface graphique. On décompresse dans un répertoire...
Ok, merci pour ces envois qui clarifie les choses : l'encodeur h264 de pinnacle est une vrai daube. J'ai mis ici la même image (sol à l'ombre)...
Sur le 5100 tous les m2ts que je lui ai donné sont passés sans problème. Qu'ils proviennent de sony, pana ou moulinés par pinnacle ou ulead...
Je pense plutôt à des exemples comme les pièces jointes. La première reprend l'image intégrale (en réduction) La seconde ne montre que ce "flou"...
Bonjour Mike34, J'ai téléchargé tes trois clips sur megaupload et je les ai observés en "réel" sur une TV LCD via un boitier tvix 5100 et sur PC...
Lors de l'export, tu peux (tu dois) choisir une taille. Curieusement, jusqu'à la version 2007, la taille proposée par défaut était généralement...
La version de demo est très bridée et ne permet pas de travailler avec du mpeg2 (vob). Ça ne prouve donc rien. Si tu peux, met un court vob sur un...