Séparer les noms avec une virgule.
Et non. Plus de Mpeg1 sur un blu-ray vidéo, même sous forme audio. Le HD-DVD était moins élitiste et acceptait sans problème le mp2. Sur un vrai...
salut caraibe, C'était juste pour désangoisser gerard33670 sur les problèmes de conversion... Mais c'est vrai qu'il manque un vecteur de...
Bonjour, Le HDV c'est 1440x1080. Donc tu dois choisir cette résolution dans le preset. Ca permettra au smart rendering de fonctionner et tu...
Pourquoi veux tu absolument le reconvertir ? Les Blu-ray acceptent très bien le HDV (seul le son doit être reconverti en DD ou LPCM) et les...
Même pas. Sur un blu-ray tu mets du h264 (avchd), du vc1 ou du mpeg2. Rien à réencoder pour mettre du hdv sur un blu-ray (pour la vidéo, car pour...
Dans ce message, une façon économique de créer des blu-ray sur DVD (voir pdf joint). Pour la PS3, il faut absolument un fichier authoré si on est...
C'est bien le problème. A un bout, on filme en HD et, à l'autre bout, de plus en plus de gens disposent d'écrans HD Ready ou full HD. Manque juste...
Bonjour, Avec Vegas, ce n'est pas l'objet que tu manipules mais une caméra virtuelle. Donc pour le placement de photo : - dépose sur une piste -...
Avec quelques bémols quand même : - PS3 + disque externe : lourd et encombrant. Pas fait pour le nomade - La PS3 n'accepte pas le formatage NTFS,...
Tu te trompes. C'est sur la cassette qu'il y a du m2t. C'est un mpeg au format "transport stream". Ce type d'encapsulage permet au flux mpeg...
Ben, tu prends n'importe lequel et tu modifies ses paramètres pour que ce soit le blanc qui soit remplacé.
Bon résumons : tu ne fais pas une allergie pleine de boutons à la cassette, tu as d'anciennes bandes à monter, tu n'as pas un PC très puissant :...
L'AVCHD est lu sans problème depuis les modèles 4100/5100 sortis en avril 2007. Le 6500 n'apporte rien de plus de ce point de vue.
Oui, mais test d'abord les séquences AVCHD. Suivant leur provenance, ça marche bien ou mal. Dans le pire des cas ça peut faire planter le soft....
Ben oui. C'est souvent le cas. 240€ dans mon cas. C'est la procédure que j'ai utilisé sur le site de sony et ça marche impec. : vegas pro 8 pour...
Attention, les prix sur le site sont Hors Taxes. Vegas platinum base : 41.80 € upgrade vegas pro 8 : 359.94 € Total : 401.74 € (version...
Compte plutôt 650 € pour vegas pro (les prix sur le site est hors taxes). Par contre, tu peux l'avoir pour 401.74 € TTC :-) en achetant d'abord la...
Le problème est que je n'ai encore pas vu d'encodeur h264 fonctionnant correctement. Celui de studio (pinnacle) massacre les ombres en floutant à...
Finalement, je me suis décidé à tester cette version light de premiere. (2.7 Go à télécharger !) Tout comme toi, je trouve la gestion des images...
Des fichiers descripteurs. Mieux vaut les laisser tant que tu te sert des vidéos. L'un deux est le fichiers des crêtes (pour le son). Le H0, je...