Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'ai pas de Mac, donc pas d'idées pour le soft, mais j'ai essayé VLC sur PC dans ce rôle. Il faut savoir qu'il existe un décalage...
Vu le rapport taille/durée on peut penser à un MPEG. Puisqu'il s'agit d'un DVD ce sera donc du MPEG2 banal. Le mini menu se fera dans DVDA mais...
D'autant plus que si tu continues dans le blog, il y a aussi quelques vidéos comparatives HV20 / EX1. Bien sûr les conditions d'éclairage sont...
Tu peux essayer la version "free" de TMPG (le MPEG2 est valable un mois) C'est un zip à décompresser, pas d'installation.
Bonjour Bertrand, J'ai regardé de deux façon : - Sur ma TV via un boitier Tvix (il est relié en permanence au PC par câble réseau. Donc...
Bonjour, En théorie et à toutes autres choses égales le mode 1920x1080 est meilleur que le 1440x1080. C'est un fait puisqu'on a 33% de pixels en...
Regarde du côté de TMPG. Je ne connais pas la version express, mais dans TMPG plus 2.5, il faut ouvrir la fenêtre option, onglet "expert". Double...
Bonjour, Utilise un frame server comme celui là. Pour TMPG il me semble qu'il faut prendre RVB plutôt qu'YUY2.
Non car VLC ne connaît pas la structure d'un blu-ray. Il peut lire des m2t mais pas les menus d'un BD. J'ai fait un test de gravure sur un DVD...
Bonjour topsub, Oui, il est possible de graver du HDV ou de l'AVCHD sur un simple DVD avec DVDA. La lecture ne peux se faire que sur une platine...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la mise à jour 5.0 pour DVDA afin de faire des blu-ray (sur BDR ou DVD). En fait tout se passe plutôt bien...
bonjour, Projectx est fait pour toi. C'est un soft qui tourne sous java. Tu peux charger la version "20Mo" qui inclus java. L'interface est un...
Et c'est bien ça qui est curieux :mp3 purs, ok, mais obligation de trouver un codec externe VFW pour le mp3 dans un AVI.... Pour les graveurs ça...
Bonjour topsub, Je viens de réinstaller vegas 8 pro sur mon PC après reformatage et installation de XP (au lieu du vista d'origine). Donc un PC...
Avec un Dvix / xvid, ce qui est conseillé (pour une platine de salon) c'est du mp3. Celui en standard avec windows est insuffisant. Télécharge...
salut camcorder, Si tu n'es pas trop pressé, JVC va sortir deux nouveaux camescopes à disque dur. Intérêt ? ils permettent d'enregistrer au choix...
Pour Vegas, c'est juste une option à cocher ou décocher dans une boite de préférences (dans Magix aussi d'ailleurs. Ca se trouve dans les options...
L'AVCHD est du Mpeg4 AVC (H264)
Bonjour jean luc. Je n'avais effectivement pas vu cette discussion bien qu'étant un fervent défenseur du "smart rendering" :-) Je pense qu'il est...
Salut caraibe, Dans ce message j'ai joint un petit pdf pour expliquer la réalisation de blu-ray économique (sur DVD). Ca fonctionne aussi sur un...