Separate names with a comma.
Peut être en filmant sur fond bleu (ou vert ou autre) Tu veux jouer les Zbig Rybczynski ? :-)
En fait tu cumules deux problèmes : - La version 2007 qui ne reconnaît pas les M/A du camescope. (dans la 2008, un point de sequence est placé...
Bonjour, Utilise VLC pour transformer tes TOD en MPG. C'est un simple réencapsulage, pas une conversion (ce qui prendrait beaucoup de temps et...
Tu oublie le principal : une vidéo entrelacée c'est surtout 50 (ou 60) prises de vues par seconde. Se contenter de 25 ou 30 im/s est stupide pour...
Je ne comprend rien à ton histoire. Toutes les versions de vegas installe le mainconcept comme compresseur mpeg2. Il peut être plus ou moins bridé...
Bonjour guy, j'hallucine ou j'ai une version de vegas particulière ??? Menu fichier "rendre en tant que..." Donner un nom et choisir un...
?????? Je dirais même plus : ??? Tu peux modifier tes profils en MPEG2 comme tu veux. En fait, essai d'être plus clair car je ne comprend pas ton...
Bonjour, Si tu as du mal avec l'anglais, je doute que ce soit sur ce site qu'il faut commander (très certainement la version US). (sur le site de...
A mon avis tu as dû regarder Magix avec des œillères solidement fixées.;-) Il a bien des défauts mais on ne peut qu'être énervé à lire des trucs...
Tu es sûre de ça ? Il y a une chaîne suisse qui émet en 720p et je doute qu'elle le fasse en 25 i/s lors d'évènements sportifs. De même Arte...
rhaaa ... j'ai compris. Il ne faut pas taper 1.0666 mais 1,0666. Virgule, pas point. Ah ben, Sony n'a pas françisé Vegas à demi ;-)
???? Dans les propriétés de l'objet ? clic droit sur la vidéo propriétés onglet media Et là, tu ne peux changer "rapport L/H des pixels" ???
Sauf que qq lignes plus loins wikipedia dit l'inverse : "Compatibilité descendante Le logiciel peut fonctionner sur du matériel plus...
Pas vraiment. 720x1.0926 donne 787 pixels. La bonne valeur est 1.066 (720x1.0666=768) Fait ça : Projet : 768x576 pixel ratio :1 Modifie les...
ben non. Le D8 à une compatibilité ascendante avec le HI-8. Le HI-8 n'a pas de compatibilité descendante avec le D8.
Vérifie les divers pixels ratio (rapport L/H des pixels) : - dans le projet : doit être 1 pour 768x576 ou 1024x576 - propriété du média : -...
Ce n'est pas l'entrelacement qui est obligatoire, c'est le nombre de prises de vues / seconde. Il se trouve qu'en entrelacé on en a 50 ou 60. Ça...
Salut, A la réflexion, il est fort possible que les deux fichiers soient en fait des flux audio / vidéo séparés. 150 Mo correspond à 13 minutes...
Pas d'inquiétudes. Depuis les premiers modèles HD, les tvix ont toujours lu les m2t. Pour le 6500 : "If you have a HDV or AVCHD camcorder you can...
Il faut faire "ouvrir un périphérique de capture". Dans la boite de dialogue suivante on choisit le camescope. C'est basé sur le système directx...