Séparer les noms avec une virgule.
bonjour xhonnor et koala_b, Cette version est sortie en france (disponible dans certaines fnacs, version premium). La version de demo en français...
Bonjour, Je suis en train de tester la version allemande de ce VDL15 et je dois dire que je suis très favorablement impressionné (bien que je ne...
Le "03" est un AVI de seulement quelques images. ??? J'ai chargé le m2t mais étant une copie conforme de l'AVCHD je ne vois aucune amélioration....
Salut Bertrand, Je viens de télécharger le clip avchd et sur ma TV via le boîtier tvix je dois dire que c'est assez immonde. Il y a du flou en...
C'est à toi de nous le dire, donc. S'il réencode tout le fichier sans se préoccuper des parties non modifiées, alors oui, il pratique un rendu...
Bonjour Marc-Etienne, Le passage de la HD à la SD implique forcément un sacrifice. Toutefois, bien mené, ce n'est pas trop douloureux. J'ai eu...
Salut bertrand, On peut donner la taille que l'on veut. J'ai essayé en faisant des proxy en 1280x720/Mpeg2/5Mb. On garde une très bonne qualité...
Actuellement, je ne connais que corel (ex-ulead) videostudio x2 qui pratique le rendu intelligent en h264. Ça n'est d'ailleurs pas encore vraiment...
Et comme selon ta bonne habitude, zéro test mais jugement péremptoire.;-) Je n'aime pas ce soft pour des raisons essentiellement pratique. Trop...
En fait c'est un simple choix : Ou on élimine l'AVCHD au départ avec un codec intermédiaire, ou on garde cet AVCHD pour pouvoir, par exemple,...
Bonjour jean luc, Le fichier de bertrand semble complètement hors norme. Même mon boitier tvix a un mal fou avec (alors qu'il lit sans problème...
Dommage pour l'achat. La version 12 vient de sortir et la démo est 100% fonctionnelle pendant un mois. En fait il y a deux choses intéressantes...
Bonjour, L'authoring HD n'est possible qu'avec la version 5 de DVDA. La mise à jour est gratuite pour les possesseurs de la 4.5.
Bonjour caraibe, Le HDV n'est pas un codec mais un conteneur. Le codec vidéo du HDV est le MPEG2 avec des caractéristiques très courantes. Le...
Il y a aussi le 1440x1080, 1280x1080, 960x1080, 704x576, 360x576... Le HDDVD était très versatile, le blu-ray un peu moins mais le 1440x1080 fait...
Non puisque tu as déjà désentrelacé avec VLC. Il vaut mieux effectivement utiliser le MPEG2 du HDV plutôt qu'une compression H264 très gourmande...
bonjour Mike34, Ton fichier n'est pas accepté par vegas platinum 9. Seul le son est affiché sur la timeline. Remarque, un fichier m2ts produit...
Bon, ce n'est pas aussi dramatique que ça ;-) Un soft comme vegas platinum autorise le montage en natif sur une machine puissante. Rien n'empêche...
Bonjour, Bah... elle est pas si mauvaise cette nouvelle mouture de vegas platinum. J'ai fait quelques tests en AVCHD sur un core quad. Sans être...
Il y a maintenant pas mal de fabricants de DD multimédia. Je ne connais que les Tvix de Dvico. Avec les modèles 4000 / 5000 on ne peut lire que...