Separate names with a comma.
Bonjour opop et jean-luc, On peut créer des listes de lecture au format .m3u Ce format est plutôt destiné à l'origine à lire des suites de mp3,...
Bonsoir, Ça fait depuis 2006 que je monte du HDV avec Magix (2007, 2008 et maintenant 15). J'ai un HC1 et un HV30. En qualité cela semble...
Merci pour l'info. J'avais un peu cessé de suivre les firmwares de la PS3. Après mise à jour et test, ça marche très bien en HDV, ainsi que sur...
une piste, peut être : - dans l'onglet multiplexeur, l'option "variable bit rate" doit être cochée. Si ce n'est pas le cas, le fichier aura...
Ben, recommence. Es tu sûr de ce que tu as fait ? L'énervement, des fois, ça conduit à rater des trucs. En détail : - délimiter une zone d'un...
Essai quand même de faire un export mpeg (sans passer par la création complète d'un dvd). Pas la peine de tout réencoder. 1/4 devrait suffir à se...
Bon, je vois que nos messages se sont croisés. En fait ce peut être quand même une sorte de rendu intelligent. Lorsqu'on fait directement un DVD...
Tu peux faire comme ça : - lancer magix, le projet et demander un export en MPEG - Après obtention de la boite de dialogue faire ALT + IMP ECR (ça...
Bonjour, Comme t'a répondue leeloo sur un autre forum, on peut penser à un paramètre genre smart rendering d'activé. Toutefois, avec 5 à 6 heures...
Bonjour, Oui, je fais ça très régulièrement. Rendu en HD puis visualisation immédiate sur TV via un boitier tvix en réseau.
Bof, perso je ne crois pas du tout à la disparition du support physique. Bien sûr la VOD va monter en puissance, et deviendra un vecteur de...
Tu arrives juste en avance. En MPEG2 il a fallu attendre pas mal d'années avant que le "non réencodage systématique" soit pris en compte et se...
Ok Ca commence mal : Graveur Blu-ray LG Un peu moins, quand même C'est sûr que sur sa TV cathodique de 55 cm, ça n'a pas grand intérêt...
Si l'anglais ne te fais pas peur, tu as cette version d'essai Ca s'appelle Movie Edit Pro 14 PLUS mais c'est identique à video deluxe 2008 plus...
Pourquoi ? Le MPeg2 est rendu plus rapidement que le H264. Un mpeg2 à 25 Mb vaut largement un avchd à 16 Mb. La plupart des softs n'autorisent pas...
C'est ballot, ça. Il te manque corel video studio x2. C'est le seul à pratiquer le rendu intelligent (smart rendering) en h264. (Pas toujours bien...
Toutafé. Je viens juste d'en finir un. Par contre, le seul codec utilisable pour faire les blu-ray avec Magix est le MPEG2. Pas de H264 pour le...
Bertrand, ne le prend pas mal mais tes copies d'écran me font penser à des présentations de linux où une floppé de fenêtres remplissent l'écran...
Oui bien sûr, mais je préférerais faire des essais sur une version au langage moins hermétique :-)
Bonjour legadjo, Un petit coup d'everest et : processeur : QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 Mhz (9x267) Nom de la carte mère : MSI MS-7358...