Separate names with a comma.
SmartRendering et proxy ne sont pas incompatibles. Contrairement au codec intermédiaire, le mode proxy fait sont rendu final avec les rushs...
Bonsoir, Pour avoir un Tvix 5100 et une PS3 je confirme qu'il n'y a pas de différences de qualité. En fait, avec l'authoring pour la PS3, il faut...
Il y en a chez les principaux constructeurs. Dvico a 4 modèles (plus les déclinaisons) 4100/5100/6500/7000 Storex, cibox, rixid ont des modèles...
Bonjour, Disons que c'est curieux. J'ai aussi Magix 15 et element (version 4 et 7). J'ai essayé en faisant un export en AVI DV 16/9 depuis Magix...
Ce qui est dommage, et, malheureusement, sûrement volontaire, c'est que la plupart des nouveautés de ce modèle auraient pu se retrouver sur le...
Encore une fois, si tu utilises un soft pratiquant le rendu intelligent (smart rendering) ce que tu veux faire est parfaitement possible. Les gens...
Cela peut se faire, mais tu aurais intérêt à remplacer ton camescope par un disque dur multimédia pour la visualisation. Si tu te contentes du...
Bonjour, Il y a déjà quelques temps divers participants du repaire avaient fait un test contenant plusieurs réencodages successifs, et ce, avec...
Bonjour Isa, bonjour Jean Luc (bien reçu ton mail) Dans Magix, le mieux est de définir un projet ayant comme dimensions les dimensions des vidéos...
Deux modèles : JVC everio GZ-HD30 (DD de 80Go) JVC everio GZ-HD40 (DD de 120 Go) JVC a toujours de très bonnes idées, mais gâche souvent tout par...
Je n'ai fait aucune mise à jour, mais le firmware (d'origine avec le graveur) est la version YL02. J'ai acheté le LG au mois d'avril 2008. Curieux...
Avec le HDV, la réalisation d'un BD-R ne pose pas de problème à VDL15. Magix crée une structure BD sur disque dur ET un fichier .iso. J'utilise ce...
Bonjour, Perso j'ai une HC1 et une HV30. J'ai tendance à trouver la HV30 légèrement plus piquée que la HC1 (et nettement plus sensible). Je ne...
Parce que ça n'a rien d'original. Magix, ulead, pinnacle, edius.... tous pratiquent le smart rendering en mpeg2. Depuis plusieurs années pour...
Sur le site internet Archive par exemple. tape "avchd" dans search.
Tu cherches la quadrature du cercle. L'entrelacement n'est pas, à la base, la cause de la fluidité d'une vidéo. C'est le nombre de prises de vues...
Ce que je voulais dire (et qui fut mal dit) c'est que les spécifications du blu-ray autorise le 25p, 50i et 50p (1280x720) mais que les films...
Tu es sûr de ça ? Il me semble que quelque soit la zone, les blu-ray sont toujours en 24p. En lecture on a soit du 24p soit du 60i. La norme 25p...
Heu, je ne sais comment supprimer une réponse trop rapide..:confused:
bonjour caraibe, Pour essayer, je viens d'installer magix 2007 sur un vista. Le vista est un peu personnalisé : look windows classique (pas...