Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oui, il s'agit bien du HV30. Pour ton budget tu n'as guère le choix. A part le HV30, il y a le JVC HD30 ou HD40 qui fait le mpeg2 et le...
Pige pas ta démarche. Tu parles de caméras et d'usage grand public, et tu conclus sur des pros qui ont investit dans du matos pro. Moi, sur 2m de...
Le soft a évolué et "badaboom" gère maintenant le mainprofile avec le cabac et le 1080p. J'ai voulu essayer la version de démo et j'ai ainsi pu...
Bonjour André, Je n'utilise pas de logiciel particulier. C'est Magix 15 qui dispose d'une routine de conversion par lot.
Meuuuuhhh non, j'suis pas comme ça.:D C'est ce qui se dit, mais comme je ne l'ai jamais vu dans mes propres encodages, je suis perplexe. Dans la...
Bof, avec les capacités des disques dur actuels, c'est mini mini comme avantage. En poids, sans doute, mais en lourdeur de manipulation, c'est...
Bonjour, La vidéo a un debit moyen de 8,7 Mb/s et comprend une vidéo h264 (1920x1080), une piste DTS 5.1, une piste AC3 5.1 et une piste AC3...
Bonjour Toys3d, Même si ce n'est pas une nouveauté, c'est bien de rappeler les procédures. Du coup, ça m'a donné l'idée d'essayer avec Magix 15....
Dans la gamme que tu vises, elles sont toutes petites. Attention, les capteurs ont souvent une faible définition sur ce genre de camescope. Du...
Il y a un truc qui m'interpelle un peu : Est-ce vraiment du 60p en 1920x1080 ? Si oui, c'est une première, non ?
Bonjour Bertrand, C'est vrai, mais j'ai plutôt l'impression que beaucoup considèrent la chose comme acquise et la discussion close. Pas avec tous...
Pourquoi tu te compliques la vie avec des codecs intermédiaires ? Si ton PC est assez puissant, travail en natif. J'ai fait l'essai dans premiere...
Bonjour JFFC, Désolé pour la réponse tardive. J'ai refait quelques essais sur des durées plus longues et malheureusement la qualité de l'encodage...
Bonjour DéDé, C'est curieux. La version 2008 le faisait déjà :confused: Après l'acquisition il suffit d'appeler la fonction reconnaissance des...
Il s'agit de PowerDirector Ultra 7.0.2429a. MAIS je vais modérer mes premiers propos. Pour d'obscures raisons qui ne regardent que moi, j'ai mis à...
J'ai testé rapidement ce produit. Pas terrible. Pourtant tout avait bien commencé : une dizaine de clips déposés sur la timeline (total 3'30") et...
Oui Ben, pourquoi pas ? Ca permet aux ahuris comme moi de transférer les HD-DVD achetés sur support blu-ray. sait pas. BR-R inscriptible , BD-RE...
Dans un blu-ray il y a des tas de fichiers. Les plus remarquables sont dans le répertoire stream. Ils contiennent vidéo, audio, animations ou...
Bonsoir, Le "HDV 4/3" n'existe pas. Le HDV (comme la HD en générale) est exclusivement 16/9 dans sa normalisation. Maintenant, faire une vidéo...
Au contraire c'est bien plus simple qu'avec le 24P. J'ai aussi un HV30, mais je n'ai que peu utilisé le mode progressif. En fait juste des essais....