Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il y a une autre solution, directement sur la timeline. Prendre l'outil "mode souris étirement d'objet(alt+4)". Placer le curseur au...
L'expérience a été tenté par JVC et son model everio hd7 (de mémoire). Compression Mpeg2 dont un des modes était le format HDV (au niveau du...
Bonjour, Je n'ai pas de "vécu" puisque je me suis arrêté au 5100 qui me donne toutes satisfactions, mais le 6500 semble avoir quelques problèmes...
Bonjour, Peut être un problème d'AC3 ? Installe ac3filter, ça peut résoudre ton problème.
Boaaaaa :D (remontée de choucroute) Ben, il est où l'exploit ? Passer l'AVCHD vers un codec intermédiaire devient assez banal et est, à mon avis,...
Il est toujours difficile de faire un DVD entrelacé de qualité. Il est préférable de faire le montage en HDV, et, ensuite, de downconvertir. Ca...
La netbox, la freebox, les boitiers tvix 4100/5100 (avec tuner), quelques récepteur haut de gamme. A noter que la norme de diffusion est le DVB-T...
Si tu n'as importé que le m2v, c'est normal que tu n'ai pas de son puisqu'un m2v ne contient que de la vidéo. Il faut aussi importer le wav qui,...
J'avais strappé ce pb. Le son sur du HDV est du mpeg1 couche 2 à 384kb, il est donc logique qu'un démultiplexage ne modifie rien. Pour avoir du...