Separate names with a comma.
Bonjour, J'aimerai savoir, si quelqu'un a eu déjà l'opportunité, combien peut on revendre un docu tourné en Béta? y'a t il d'énormes...
(zut j'ai appuyé sur entrée) - Donc Liquid Edition, on ne peut plus sans passé quand on l'a essayé. - Avid, alors là, ca fait des années que...
Ok déjà j'y vois mieux. Donc, il vaut mieux choisir d'abord son logiciel et monter un pc en fonction. Pour résumé, sur Pc 3 logiciels sortent du...
ok thanx mais bon il est tjs intéressant d'avoir des exemples de confi;)
J'aimerai avoir votre avis sur une config PC, que me conseilleriez vous? Je suis tenté par une station bi-processeur de chez Dell ou HP, y...
Mouais en tout cas moi je sais toujours pas, FX1 c'est bien mais moins lumineux, PD170 c'est bien mais le DVCAM c'est bof par rapport à ce qui va...
C'est vrai que c'est difficile de faire un choix, et le mieux le pense s'est de tester.:D
Ok, mais la démocratisation de la vidéo comme tu dis, n'as t elle pas engendré une autre forme de réalisation?
Je vois que on peut travailler avec lDV/DVCAM puisque dans un des post y'a une personne qui bosse avec TF1, ARTE, FRANCE 5, et qui voit beaucoup...
ouais tu dis ca parceque t'es marié peut-être? En tout cas moi je vois qu
Ouais en tout cas, récemment je vois qu'il y'a pas mal de trucs tournés en DVCAM, c'est un format léger peut-être à tes yeux mais qui permet à...
Attend tu peux avoir quelquechose de propre en DVCAm, faut pas éxagérer. Encore une fois c pas le format qui compte...
Merci pour ta réponse Cyril et pour tes infos, je pense vraiment que tu es dans le vrai en disant que la PD170 est "la" cam incontournable du...
et la pd170 dans tous ca???
peut-être une question un peu déplacer, mais à votre avis pour faire du PAD reportage et docu voir de la fiction et étant donner la vitesse avec...
Revenons un peu en arrière si vous le voulais bien les gars. Je travaille actuellement sur mon propre projet de création d'entreprise, et je n'ai...
Par contre est ce que quelqu'un sait si acheter une station de montage chez Locaimage, c'est mieux que d'acheter une station de travaille chez...
Je pense aussi que la config toute prête est une bonne solution, malgré qu'au niveau assemblage je me débrouille, il est vrai que c'est rageant...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope, je pense que je vais choisir du SONY étant donné sa renommé au niveau caméra. J'aimerai...
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis des repairenautes qui sont passés au SATIS cette année car malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre. Qu'est...