Separate names with a comma.
mouais, j'ai eu le problème il y a peu de temps... La solution c'est de trouver un logiciel qui capture le bureau windoz. Il y en a plein......
Excuse moi, je ne sais pas si tu as eu mon message mais c'etait VII (prononcer vé deux zi) :D à boulogne Je les connais, les prix sont...
Le camescope que tu utilises est un bon camescope, le choix d'un Tri-ccd ne peut que t'être benéfique dans la mesure ou tu sembles soucieux de la...
Et bien si c'est quicktime pro: fichier/exporter/parametres/mpeg (tu mets tes parametres quoi). Si c'est pas quicktime pro, relis mon post...
Ouups Fernand, nos posts se sont croisés... Houla, il faut que tu travailles la théorie toi :D :D
Ben pourquoi tu doutes ??? On est la pour ca, pour te repondre... On sait peut-etre pas traduire et sous titrer en live mais on connait un peu...
Et bien, voila un sujet qui bien que peu constructif a le mérite de nous détendre... ;) Guy-jacques, je ne sais pas si tu es vieux (c'est toi...
J'ai deja entendu parler plusieurs fois de ce problème avec les cams sony (même les digital 8). Il semblerait que ce soit un petit chip situé du...
Il me semble aussi que Captivate de Macromedia a été specialement developpé pour ce genre de captures destinées à faire des tutos vidéos.
Salut michel, Tu soulèves un débat houleux... Ce qui m'etonne un peu c'est que tu n'arrives pas à obtenir une qualité acceptable avec tous les...
Un brin de jalousie... Pourquoi ceux qui ont 1298756258745 posts à leur actif ont-ils toujours reponse à tout :perplexe: Fô que je bosse moi ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je n'y avait même pas pensé... 6PO pratique 6 milliards de langages et dialectes !!! La solution à tous nos...
Oui, il suffit a partir de ton soft de montage de choisir exporter sequence au format TGA. Tu obtiendras un dossier avec ta video sous forme d'une...
Salut, Numericable, je sais pas si c'est pareil que noos... (ca se trouve c'est le mêmes, pas le courage de chercher la...). En tout cas,...
... Si seulement ca avait été la seule raison... on aurait mis le doigt sur un truc assez genial !!! Direction le Nobel, hop... ;)
Pour les sites internet, je ne sais pas... En revanche, tu peux essayer chez differentes boiites de Post-production qui ont parfois des prix très...
T'as raison, c'est NON, ca marche pas... On est 7 a te le dire, bonjour la confiance :rolleyes: De plus, juste pour info, t'as deja du voir...
Petit plaisir pervers ... :lol: :lol: :lol:
I have a dream... Bon, allez, arrete de rever. Le message de MilKillWay, c'etait pour deconner... Je sais plus comment te le dire, y'a pas...
Oui, c'est vrai, Shinco a sorti sa platine (je l'ai sous les yeux). Elle est livrée avec 4 EVD sur lesquels il y a des films du style "guerre...