Separate names with a comma.
Non, ce n'est pas très compliqué. En fait, le truc, c'est de faire une vidéo de ton menu. Je m'explique: Dans un logiciel de type after effects...
Ouaiiis... Un compatriote mac user :D Bienvenue ami, je suis mac aussi et fiieeeerrr !!! Bon, les congratulations communautaires etant...
En fait, je ne sais pas trop... Je pense que si tu recherches sur google, tu vas trouver deux ou trois pistes. Je ne te conseille rien car c'est...
Pourtant, 2,2Go, 10mn, ca ressemble à s'y meprendre à du quicktime DV, le débit etant 220mo/mn... Peut-être du HDV... qui sait...
Ben t'as pas trop le choix la... Deja, il faut oublier le mpeg ! Si tu veux conserver le meilleur rapport poids/qualité/compatibilité (certains...
En fait, il faut que tu trouves un logiciel qui soit capable d'effectuer l'opération que l'on nomme 2:2 Pulldown. La vidéo de depart subit une...
Pour qu'un DVD soit lisible sur un lecteur de salon il faut faire un DVD Video (audio_ts + video_ts). Donc, il faut que tu exportes ton montage...
Pas de problème ;) Photoshop est quand même le soft qui te permet de faire le plus de choses, content que ca fonctionne... Pour ce qui est de...
Il sagit d'un des meilleurs encodeurs disponibles actuellement et qui plus-est, relativement simple à utiliser quand on prend la peine de lire le...
tu ne peux pas. Il faut demultiplexer ta vob et l'editer dans un logiciel de montage qui accepte le mpeg2. DVDlab te permet seulement de rogner...
Il me semble que tout ton petit business passe par photoshop. Si tu veux mettre du texte en surbrillance dans dvd lab, crée un calque texte dans...
Effectivement, ils font la maintenance pour TF1, les Prods Tony Comiti, Eurosport, Cognacq jay... etc... Ce sont eux qui reparent le materiel...
Utilise la fonction "rechercher" en haut à droite de cette page et fait une requette concernant "desentrelacement image". Bon courage ;)
Et bien... Il me semble que la limite se situe au niveau de la qualité du signal et non de la résolution de la connectique (qui en fait n'en a pas...
Ben sur un DVD... non :perplexe:
Tu obtiendras la meilleure qualité en utilisant la prise VGA ou encore la sortie DVI si ton ordinateur en possède une. Brancher via le s-vidéo te...
Bah je vous l'avait dit, j'ai travaillé dans les mêmes locaux pendant 3 ans... ;)
Tiens, c'est bizarre... Normalement le .bup est un backup du .ifo... Sinon, oui, DVD lab est très simple d'emploi et te permettra de chapitrer...
Pas de probleme: 23 bis rue danjou 92200 Boulogne Billancourt (au fond de la cour) Tel: 01 46 10 05 00
Et bien tu n'as pas 36 solutions. Etant donné que ton projet est deja compilé, il te reste eventuellement à modifier le fichier .ifo (qui contient...