Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je dois changer de caméra et j'hésite entre: >la Sony TRV27 (miniDV) >la Sony TRV740 (Digital 8) et je n'ai pas HI8 à reprendre...
Sur un Pc avec une Studio DV8+atlon1.8+W98 Impossible de sauver sur bande.. "TIC" "TIC" toutes les secondes sur la piste sonore ?? si qq à...
Peux-t'on acquérir de l'image par image avec la Storm. Dans Premiere quand je clique dans acquisition>image par image, je n'ai rien, même pas...
Storm+V2a+Premiere 6.5 J'ai fait mon premier film avec la Storm: petites questions 1) Que des effets/transitions Canopus tout est donc en RT...
Rappel: 1) Formatage + XT + VIA(dernier) = Aucun "?" jaune 2) Premiere 6.0 + 6.01 + DV500 4.0 + PPE (dernier) Tout (?) fonctionne normalement...
Michel a mis mon petit titreur en download (je suis en retard car je rentre de vacances). Voila donc un post pour lancer un dialogue sur mon...
Salut J'ai un pote qui installe une DV500 sur un ABIT KT7A Question 1 des difficultés ???? Question 2 Sur quel port PCI Thierry comme...
Bonjour les repairenautes Je suis désolé mais c'est toujours la même question: C'est pour un copain qui a une DV500 et on a des problémes....
Bonjour Malgré un petit tour sur le site de CANOPUS pour en savoir plus sur les cartes meres, je suis toujours dans le doute. Choix: >ASUS...
Vends DV500 achetée en avril 2000 pour 450 €. Je suis sur Paris
Suite aux discutions pour récupérer les super 8mm. Ce programme scanne notre film super 8 avec un scanner puis reconstitue le film pour faire...