Separate names with a comma.
Sony EVW300 + 50 K7 : 102 heures. Complète. 1300€
J'ai entendu parlé d'une optique ou complément optique pour filmer en 3D pour la XL1. Le prototype a bien été développé par Canon en 2001 et...
Quelqu'un pourrait-il me dire (en matière de vidéoproj) si il a entendu parler d'un quota minimum de pixel endommagé avant de procéder a une...
2 jours de travail perdus en moins d'un 10eme de seconde... ça fait raler. C'est ce qui m'est arrivé après avoir fermé ma fenêtre editor pour un...
Pour une société SARL, la TVA est elle récupérable sur l'achat du matériel en dépot vente. Ceci pour trouver des alternatives à Jean Paul qui...
Ou peut-on trouver un site ou sont référencés les numéros de série de matériels volés en France essentiellement (en tout cas déclaré volé) dans...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un vulgaire bout de plastic communément appelé "pare-soleil" pour une optique Canon YJ-18 (pour caméra...
Je recherche la notice d'une BVW-300 Sony. Celle-ci est introuvable sur www.sonybiz.net ou ailleurs a priori. Alors si vous avez des tuyaux...
Quand je ne tourne pas, mon matériel ne sert pas: EVW-300, DXC-3000, DSR-300, BVP7+PVV1. Divers Micros (Beyer, Sennheiser) , Perche....
Recherche plongeur cameraman sur la région de Marseille équipé caméra DVcam et caisson étanche.
Cherche DXC-537 ou équivalent avec optique et Magnéto PVV1 ou PVV3 . Faire offre. Merci
Caméra PRO Tri CCD PAL Sony EVW-300 PK.( 1ere main en très bon état - Facture a l'appui ). Résolution 700 lignes. Optique Canon VCL-713 BX,...