Séparer les noms avec une virgule.
Il faut contacter les services entreprises des assureurs. Pour ma part MATMUT le fait , compter autour de 4%à 5% de la valeur du matos en prime...
C'est sympa de remplir un sac, et de le jeter comme cela ....
j'insiste mais l'eurl est en fait une sarl a associé unique . certain l'appele eurl ; d'autres sarl a associé unique. Mais il s'agit bien de la...
Je précise 300€ ttc soit 250,83€ ht je te fais un mail jagointheweb
Si tu decaisses plus de tva que tu n'en encaisse cela peut etre interessant. par exemple.
:rolleyes: et donc qui s'appelle comment ? Jusqu'il y a encre qq jours :) , il ,'existait que ces deux la , cependant depuis 1 an tu peux...
eurl = entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée. Je maintiens, c'est une SARL dite unipersonnelle. CROIS MOI , j'ai ce statut !
oui c'est ce qu'on appelle une eurl ;)
Merci tu fais bien de me donner les cartes meres compatibles, je n'y avais pas pensé:rolleyes:
Question bete( ? ) sur la 1820 highpoint à 8 ports. Si je mets 8 disques sata 200 GO en raid 5 , j'aurais bien 1,2 to en raid 5 ou ce n'est...
EURL = 1 associé unique SARL = 2 associés minimum Capital, en principe 7500 € , mais une nouvelle formule a 1€ est possible, se renseigner...
Salut, Pour etre en société , tu depends du tribunal de commerce. Il convient de creer une société eurl ou sarl minimum .
ouf ! et moi avec ma dsr390, je suis en dvcam ou dvcam ??? ;)
Pas compris ? avec 1082 messages t'es pas non plus un novice du forum ???
Salut, et bien les charges tu peux les calculer seuls, Le salaire net tu le multiplie par deux , et pour les droits d'auteurs tu rajoutes...
Guiloux , tu peux aussi faire des films gratuitement si tu es passionné. Si tu as monté une structure c'est que tu veux en vivre. Or a ce...
ici
SALUT, Il ya un tarif conventionnel , je crois que c'est 29€ HT le feuillet de 20lignes en police 12. A+
:rolleyes: je veux bien, il suffit donc d'inverser les deux premieres ecritures !!! et ca revient au meme !une tva est calculée sur un prix HT ,...
Formule 1 : 370 € - 20% promo =296 € - 19,6% tva =247,5 € - 15% frais géneraux ( hors credits matos ) =210 € - 35 à 50 % charges sociales (...