Séparer les noms avec une virgule.
J'en étais sur !!! ;)
Quoi de neuf , 9mois apres ??? ;)
ok merci donc par exemple pour un 26 min , et disons 2 heures dérushées a numeriser, + le final a conformer sur beta num c 'est un cout de...
ok Tournage: Unité complete DSR390/bat/trepied/mixette Sound device /perche/plusieurs micros/eclairages... Montage : LIQUID EDITION/ raid...
Merci Phil, Je pensais effectivement à la solution location ponctuelle betaNum , montage dvcam et confo ; pour un passage progressif et...
Bonjour, Je suis équipé DSR390 et des projets de plus en plus consequents m'aménent a m'interroger sur la qualité du dvcam.( jusqu'ou je peux...
et bien tout ce qui rentre au credit ou sort au debit et soumis à la tva , meme sur le matos d'occas dont on se sépare .
Voici la réponse : Du fait que vous soyez assujéttis à la TVA, toutes les opérations que vous faites sont soumises à la TVA
A : tambour : 37 h B : transport de bande 18 h C : Fonctionnement total 72 h 7500 € ht Sur Paris. Je vous fais un mail
J'attends la reponse de ma comptable. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant. ;)
Tibouts je ne faisais aucun reproche , je précisais simplement apres le message de pierre, qu'un particulier peut avoir les memes prix qu'un pro....
Bonjour , le débat Pro/ Particuliers n'a pas lieu d'etre . Tous les particuliers peuvent beneficier , et acheter dans les meme mag que les pros....
ok merci.
l'ensemble coute 6000 € HT neuf ?
Je rajoute : Taux de tva Montant de tva Numéro de tva intracommunautaire.
uP
Bonjour http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=84553
Si le pretre n'est pas d'accord soit certain qu'il se manifestera !
Un producteur qui veut monter une assoc ???? !!!!! ben voyons. Dépenses plutot ton energie avec des gens sérieux, et laisse tomber ce...
Ca me parait un bon plan foireux ! Ne te laisse pas charmer sous pretexte que tu sors de ta formation. Soit la personne en question est une...