Separate names with a comma.
Bon voila: 2 dell 20" 16/10 commandés . J'espère que c du bon ;)
Attention Les contrôles , en particulier URSSAF existent aussi pour les assos, au sein desquelles ils savent qu'ils pourront récupérer des...
vends Sur Paris Moniteur 19" SAMPO Alphascan 800 Moniteur 17" ELIXIO LXS700 120€ les deux.
Baisse de prix 250 € ttc
;)
OUI
OK Ne m'en veux pas mais connais tu un peu le métier ? sais tu de quoi il retourne au quotidien. Si tu as envie de faire cela trés bien. Mais...
Délicat, car les assoc sont un peu en ligne de mire pour ce genre d'abus. En théorie il vaut mieux qu'il y est un réel lien de subordination et...
Bonjour, Nul besoin d'un quelconque statut pour pouvoir diffuser son court métrage en festival . L'intérêt de la structure pour le court...
Bonjour Tim Monter une Boite de Prod n'est pas une fin en soit, juste un moyen... Pourquoi souhaites tu monter une boite de prod, quelles...
Bon et bien je me suis décidé pour les 20" pano de DELL , qq amis en veulent aussi , je suis a 4 voire 5 à commander . Personne a un contact sympa...
Les prix ont à nouveau baissé chez dell , le 24" A 1000E TTC , le 20" a 537€ TTC ... je sais plus quoi faire moi mais dans moins d'un mois il...
Ce que j'ai evoqué lors d'un echange privé avec un modérateur, un forum emergence pro ( moins pejoratif qu'aspirant je trouve ) et broadcast...
et si les modérateurs validaient et/ou redirigeaient les questions sur le forum pro ou autre plus adapté ? Il ya beaucoup de "nouveaux" venus qui...
bonjour, Date d'achat , facture et garantie sur la mackie ? merci
C'est ton coming out ? ;)
Pour ma part j'hésite encore. Je pensais finalement m'orienter vers deux 19" Viewsonic VP191P mais j'ai pu voir hier un panoramique 20" acer à...
Bonjour, Je m'oriente également vers deux 191P . As tu reçu le tiens en es tu satisfait ? qq photos ;)
Vente possible du Liquid edition complet a 250€ ht
un chrome, oui je veux bien :) mais pas tout de suite , comme je le disais , je n'en aurais pas l'utilité avant l'année prochaine probablement....