Séparer les noms avec une virgule.
Tout simplement parce que l'erreur est aussi sur le site de DELL.
250 € ttc , tva récupérable .
Je pense que le 20" est trop petit pour disposer toutes ses fenetres confortablement. Sauf a prendre un 24" ou cela peut etre jouable . Donc je...
TTC l'unité avec 3 ans de garantie bien sur. Mais la livraison traine , traine .... BOB ART , les caractéristiques du 2005 ne sont pas les...
j'ai choisi 2 dell 20" à 514€ livrés ;)
:(
Pfff ca devient le grand nimporte quoi ici. :non:
tjrs en vente.
Hello, Je connais une 390 a vendre :) , juste 1 an et tres tres peu d'heures au compteur ;)
OUI mais ce ne sont pas des disques sata ? c'est trés génant ? Un collegue me dit qu'il vaut mieux que je fasse seul un nouveau pc dédié a...
et ca :http://www.1000ordi.fr/9620 Ben maxi 1000€ ht. Car actuellement ce ne sera que pour du montage dvcam.
Petit up J'ai 3 semaines pour faire mon raid maintenant pas plus :non: J'ai une carte P4P800 qui figure dans la liste de la highpoint 1820....
Non non je parle bien de ton modele. J'ai mis un lien ou tu peux voir le prix ht , ca c'est le moins cher , pour le prix le plus cher c'est ici :...
pfoua les mandarines ok ca correspond mais le duplicateur, je suis surpris. Car le plus cher que j'ai trouvé est a 2390 € ttc en usb2. Tu as...
Le produit est interessant mais le prix beaucoup moins :( Le dupli c'est 1200€ ht neuf soit 1450 ttc...
formation montage INA ;)
Pour l'AGESSA, dans le contrat que tu leur fournira ; doivent appararaitre 2 postes: -Un salaire pour la réalisation technique du film,...
Le club de sport devra payer pour passer a la tv ? En fait tu réalises une emission clé en main mais tu n'as pas de structure c'est cela?...
auras tu un contrat de travail ? ou factureras tu la prestatio par le biais d'une société de prod ? si non tu t'exposes a des problemes.
Bonjour L'AGESSA ne peut correspondre à ton fontionnement . Contacte les , ils t'expliqueront le fonctionnement. En effet : Les droits...