Séparer les noms avec une virgule.
ok Pour une mise a jour LE5.5 pro vers LE 7 PRO c'est donc 776.2 € ?
OK Pas de pb. Peut on le voir qq part ? en ligne par exemple ?
UP
Bonjour, Quel est le sujet de ton film, et sa durée ? si ce n'est pas indiscret combien te l'achetent ils ?
Bonjour, Perso , vu le personnage, je lui demanderais d'arreter de me harceler. C'est votre premier doc, il semble original, gardez vos...
Vends ( tva recuperable ) -Micro HF Sennheiser EWP100 complet : 270€ TTC -Tete K6P ( vendu avec au moins l'une des...
oui oui bien sur , je sais cela . merci ;)
AIE AIE AIE J'espeère donc que ma carte 5.5 va tenir jusque la !
Le 7 n'est donc qu'en prévision ??? Je suis encore a la 5.5 pro mais la carte est en train de lacher je pense ( elle fait des choses bizarres )...
Pour passer direct d'un 5.5 pro a un 7 pro c'est ok aussi ?
Le produit est donc bien dispo ? car la commande ne mentionne aucun délai particulier comme si la livraison se faisait immediatement .
quel est le lien pour commander ?
Bonsoir, Pour l'acquisition , tout depend si tu dois egalement faire des productions perso, dans le cas contraire cela se reflechit a partir...
Ensemble : Camera + housse possible : 7200€ ht
Salut, Tu aurais du aller au festival EFFETS STARS. ce week end au grau du roi. Il y avait 4 superviseurs des effets speciaux, de duboi,...
Cadre alu pliable 2M x 2M toile diffusante 2X2 toile réflecteur blanc/doré 2X2 Sac de transport Pied de sol + Rallonge 2 rotules avenger...
-DSR 390. -Housse Porta brace camera -Chargeur SWIT -3 Batteries 190w SWIT. etat neuf ( 1an )silver support 10/2006 TVA Récuperable...
Soit il est tard soit je suis neuneu, mais j'ai pas compris ??? :rolleyes:
Sauf que l'intitulé du post est "choix ecran lcd" ;)
Je crois que le mieux est de demander aux AGESSA par mail par exemple en leur expliquant ce que tu viens de me dire. Ils te repondront simplement....