Separate names with a comma.
Tout depend de l'assurance de YANN sur son Matos, et de l'assurance de la Boite de prod. Sinon en effet la boite devra souscrire une assurance...
Je ne crois pas, Par contre il peut gonfler un peu les cachets ( mais charges aussi ) te mettre un panier repas et des frais de deplacements (...
Voici les elements complementaires: Modele PK1 avec objectif CANON Date d'achat : fin septembre 2004. Compteur A : 109 heures Compteur B :...
Tout est vendu. Merci
200€ ttc Tva récupérable.
Non , une remuneration droits d'auteurs en realisation doit obligatoirement etre accompagnée d'un contrat de travail et d'une remuneration. Le...
6800€ ht camera + Housse. Excellent etat.
Bonjour, Déja Traité. Salaire+charges compter environ et minimum 250 € / jour
Pour info, j'ai vu un reportage sur le salon du mariage, un couple a reservé le tournage de son mariage pour l'avoir ensuite sur DVD. Le tarif...
Bonjour, Certains projets 2006 m'amènent a des tournages à l'etranger, ce qui est nouveau pour moi . Pouvez vous m'indiquer les diverses...
Matériel VENDU Option sur le HF mais non validée. A+
Suite aux MP reçus. Veuillez contacter Guilhaume au 06 72 92 66 35. A+
-Micro HF Sennheiser EWP100 complet : 270€ TTC neuf 500€ ttc -Tete K6P ( vendu avec au moins l'une des deux tetes) 170€ TTC neuf 270€ ttc...
J'ai vidé ma boite MP . Désolé pour ceux qui ont essayé de me faire un message sans succès. ;)
up
surtout qu'on est en plein rappel urssaf 2004 la !
Je suis plutot d'accord avec Denis 11 , meme si je comprends la position de arno. Moi meme en société , je connais ces difficultés ... cependant...
Pour répondre à de nombreux MP. La plage de fréquence du HF est 780 a 822 Mhz.
J'espère ne pas le louper ;)
Ajustement du prix ;)