Séparer les noms avec une virgule.
salut Moi je te conseille de recuperer les vobs qui t'interressent de ton dvd (video a recuperer) par simple copier/coller, si y'a pas de...
ca c'est clair!! ne pas acheter des medias vierges de mauvaise qualité pour petite economie! (acteullement super rapport qualité prix pour des...
non, c'est la platine qui l'a gravé qui doit le finaliser, pour que la compatibilité soit complete avec tous autre lecteur. Essaie de voir...
salut a mon idee, tu ne peux pas remplacer un vob par un autre (voir le meme), sans refaire le menu. c'est clair que dans le vob tu as...
salut si ton pc n'arrive pas a explorer ton dvd, et lire son contenu, c'est simplement peut etre car ton DVD n'a pas ete finalisé? sinon tu...
salut ouais, c ca, a mon avis deux cas: soit ton avi est du DV et tu dois installer des codecs dv soit ton avi est un divx voir xvid, et...
autant pour moi! pardon :D et ce log, studio pro, il est bien, le conseilles tu? merci
??? ca veut dire quoi DVDSP3??? dvd workshop en est a la version 2!
salut as tu installé un soft de lecture dvd comme powerdvd ou windvd? ton lecteur de pc, reconnais au moins que tu as inseré un disque?...
salut surtout que si tu grave le fichier mpeg2 tel quel (si il est bien conforme a la norme dvd), sur un DVD, tu n'aura pas la compatibilité...
salut ben si ton lecteur dvd de pc, ne reconnait pas le disque, tu ne peux pas faire grand chose, si ce n'est mettre a jour le firmware du...
salut tu veux quoi en fait? juste ripper video et piste dts de ton dvd? simple, utilise smartripper!
salu sans perte de qualité il me semble pas que ce soit possible, le divx est une compression importante de video, sans trop perdre en qualité,...
salut tu devrais installer un soft de lecture de dvd, comme powerdvd ou windvd ca ira mieux
en tous cas poour environ 1h de video par dvd, tu dois pouvoir mettre en bitrate constant de 8000 kbps, tu devrais pas etre decu!
ca n'a rien a voir avec le camescope, mais le type de fichier lors de l'acquisition sur pc. Tu as le choix type 1 ou 2, sur PC
moi je te conseille verbatims ou ritek (c'est ce que je prend en ce moment, super et pas cher) mefie toi que ce soit bien des "vrais"...
ah non non le vcd maxi 1100kbps je crois. le svcd maxi 2500 le mini dvd maxi 4500!! attention ne pas confondre!
salut a tous. un petit mess pour savoir quel type de DV vous utilisez tous: le 1 ou2? et pourquoi? merci
ouais ouais, je connais cet outil, mais c'est juste pour un petit sondage, c'est tout. je vais poster un nouveau mess pour ca, tiens merci a...