Separate names with a comma.
Si je comprend bien le fonctionnement de scenalyser, pour decouper les differents plans, il fait une premiere passe pour detecter les coupures...
j'en ai un dont je suis tres content mais qui ne va plus me servir parce que je vais acheter une canon xm2 qui fait aussi la conversion. Il a 2...
AC 3 Bon d'abord si tu as un fichier MPEG dit programme ( avec le son et l'image ) tu dois le demultiplexer. Le plus simple étant TMPEG, section...
luminosite Si le probleme est que les noirs sont gris foncés et les blancs pas tout a fait blanc : il faut cocher la case luminance de 0 à 255 au...
autres encoder Voila, je viens de faire le test comme indiqué avec cinema craft 2.64 où j'obtiens un temps d'encodage de 27" quelque soit le...
mais dans les lecteurs du style tokai ca marche sans probleme
menu others setting / video /cocher half horizontal
peut etre ? sous quel systeme d'exploitation es tu ? Procoder ne s'arreterait il pas apres la barre des 4 Go si tu es en partition FAT et non...
et en faisant un video mixdown, ca ne regle pas le probleme ?
non mon probleme est que je ne peux meme pas ouvrir dvd workshop. Le message d'erreur apparait au chargement du programme. Visiblement ca...
J'ai le meme probleme, avez vous trouvé la solution. Merci d'avance
prix us prix de la VX 2000 chez BHphotovideo.com : 2599 $ + 109 $ de frais de port + taxe soit +- 3.300 Euros tous compris Avec l'assurance...
Merci pour vos conseils, ca marche tres bien :)
Quel logiciel d'authoring permet de faire un DVD qui demarre tous seul des l'allumage du lecteur et qui lit le fichier en boucle indefinniment....