Séparer les noms avec une virgule.
c'est normal, le repertoie audio TS doit etre vide, le son est multiplexe dans les vob du repertoire video TS. Maintenant dans maestro, il faut...
Je n'ai mis aucun numero de carte de credit pour que ca marche. C'est vrai qu'on arrive directement sur la page pour payer mais dans le coin...
Non, j'ai essayé, tu telecharges 25 morceaux puis seulement tu paies. Les différences sont que les 25 gratuits se chargent un par un ( les payant...
bon puisque l'humour n'a pas l'air de plaire, je vais tenter une explication. Un signal audio analogique, il suffit de l'attenuer et de le...
Les meilleurs prix Un site très interessant : www.sabahoceanic.com Les prix sont imbatable, les frais de port forfaitaire de 10 euro via fedex....
ca s'appelle un crack defectueux. La seule solution c'est www.genarts.com. Ils sont très symphatique et si tu envoies un mail avec ton n° de...
compteur du 1800 voila le compteur du 1800 Opération : 00772 Drum : 0206 Tape : 0126 Thread : 0461 le 1600 n'est pas chez moi mais je...
Je vends mes 2 betacam pour cause d'inutilité. 1 UVW 1800 P lecteur-recorder prix 2400 Euros ( tetes usagée mais bon état ) 1 UVW 1600 P lecteur...
manque juste le plus important pour de la video : un processeur et des disques durs ! Après ca devrait aller
C'est le logiciel d'authoring qui permet de choisir une zone ou pas de zone. Donc la plupart des DVD "amateur" ne sont pas zonées mais cela...
c'est quoi comme mélangeur ? parce qu'un mélangeur video ne sort pas de signal VGA alors que l'ampli inline est prévu pour le VGA. Ensuite ne pas...
ersatz de batterie Pourquoi s'acharner à bricoler des batteries "pirates" pour vos camescopes. Si il est vrai que les accus "constructeurs" sont...
pour avoir un export dans la meilleure qualité il faut prendre le quick time reference. C'est un format de fichiers qui ne recree rien et qui...
2 possibilité : clic droit dans la fenetre du bin en cours, import, puis le morceau désiré. ou alors lecteur windows, fenetre digitize sans...
Il y a un fabricant allemand qui realise ce genre de chose www.bebob.de La télécommande s'appelle zoe et coute 345 Euros + tva. Ca reste cher...
Dans les magasins topvision au luxembourg ( 3 magasins ) la XM2 est à 2199 Euros pendant encore +- 10 jours. J'ai pas trouvé moins cher sur le...
le jour ( procoder ) et la nuit. Il n'y a aucune comparaison possible, si l'interface est presque identique, le résultat est nettement meilleur et...
threading a verifier mais sur le materiel sony broadcast le threading est le nombre de cassette insérée dans l'appareil, bref permet de juger de...
canopus advc 50 ou 100, canopus 1394 ( avec carte dv incorporée ), dazzle, miranda dv bridge ou un simple camescope avec entree analogique...
oubli j'ai oublie de dire qu'il y a une solution qui fonctionne sans problemes c'est un camescope digital 8, il fait la conversion et se...