Séparer les noms avec une virgule.
Et puis le jour où la qualité d'une cassette DV fera passer l'image de plate a superbe j'en ris encore. Le format DV est un support numerique....
TC = Time code LTC = time code enregistré sur une piste longitudinale VITC = time code incrusté dans le signal vidéo Pas confondre avec...
et puis surtout si tu as 2 emetteurs c'est OBLIGATOIREMENT sur 2 frequences différentes et donc via un second recepteur.
Lecture du dvcam : n'importe quel modele de la gamme sauf le dsr 11 et le 25. Mais attention tous n'ont pas de sortie YUV Recorder Betacam SP :...
Reponse rapide car pas bcp de temps 1 la chaine diffuse en pal en resolution standard c'est donc normal de lui fournir un master dans ce...
Bon deja les specifications techniques sont pas très claires. On te dit de mettre 1 minutes de barres puis 10" de noir et la ligne suivante ca se...
Le tirage optique de ton objectif est dereglé. C'est une petite vis qui se trouve generalement près du reglage macro de l'objectif. Tu desserres...
Et puis aussi si tu relies que la video composite a la tv c'est normal que t'as pas le son, il faut mettre un cable separé pour l'audio
Une mx 70 c'est jamais que 2 switchers, relié chacune a une memoire de trame puis a un mixage. Donc si tu pousses simplement sur les boutons de...
L'obstruateur c'est le bouchon devant l'objectif ??? :D :D :D
et donc je confirme que le nouveau convertisseur convergent-design fait ca. Bi-Directional Uncompressed (over 1394) ¡ê SDI (with embedded...
Où est le probleme ? Ca ressemble furieusement a la description du convertisseur convergent-design et de la nouvelle version en HDV
Les VOB ont une taille fixe mais pas les MPEG2 qui servent a faire les VOB. Je fais courament des dvd où les fichiers MPEG2 font 4 Go. Une des...
Ils vont etre content les gens qui regardent ton dvd d'avoir du 1000 sur ton amorce. meme a -18 c'est pas top agreable. Le 1000 te sers a...
Le plus drole c'est qu'avec une simple recherche whois on s'appercoit que le nom de domaine a été acheté le 22 mars 2005, alors je suis sceptique...
oui dans Avid express c'est comme ca, on sait pas choisir la trame de depart ou alors il y a moyen de faire autrement mais j'ai pas encore trouvé....
Tu viens toi meme de fournir la reponse "mais je sais que dans certain cas, je ne dispose pas d'image avant le point in" On monte a l'image près...
si les medias sont et restent off line, c'est pas un probleme de ram ni de carte grafique mais de support d'acquisition. Tu digitalises sur quoi ?...
Probleme classique. tes point in sont trop juste, il faut laisser au moins 1 image avant de mettre le in. En effet, la fenetre moniteur ne te...
pas de fenetre en superposistion avec la fenetre du player ? meme juste le bord c'est suffisant pour bloquer la lecture