Séparer les noms avec une virgule.
D'apres la description je pense que c'est la lampe halogene 1000 w la plus courante qui existe. Va voir dans un magasin de bricolage et tu...
Zut alors j'ai toujours cru que les images étaient plus brillantes et plus nettes quand on les copiait sur du western digital :lol: on m'aurait...
ben ca depend du modele du monopied, de son usage et de la camera que tu vas mettre dessus. Un manfrotto pro avec un camescope dv il y a pas de...
Si c'est pour simuler un effet 5.1, tu laisses ton dvd en stereo et tu joues avec ton ampli home cinema pour simuler un lieu. Tout les amplis HC...
tu crois que le 5.1 c'est un logiciel qui devine ce qu'il doit mettre a gauche, a droite, devant ou derriere ?Ben non, un 5.1 c'est l'ingenieur...
Pq poster dans un forum avid alors que ca n'a pas été fait sur un avid ? Tu dois numeriser en AVI DV et tu dois avoir un fichier de +- 3 Go...
c'est un format numerique mais que tu sais pas retrouver dans un fichier, chaque logiciel de montage l'adapte a sa facon pour le traiter. Il n'y a...
je vais te poser une question simple, sais tu sortir de ton final cut un fichier avi qui sera lisible sur un mac, sur un pc, sur un avid, un...
il y a pas de format miracle, si tu veux deposer sur leurs serveurs tes fichiers, tu dois t'adapter et savoir ce qu'ils ont comme serveurs. Il y a...
ben si c'est pour mettre un cable entre la cam et le sondier pour son casque autant en mettre aussi entre le micro et le sondier et plus en HF...
c'est pas a toi a te tracasser sur le format c'est a eux a dire le format que leurs serveurs acceptent. Et puis meme 220 pays c'est eux qui...
ben le plus logique ce serait de demander le type de format accepté par le reseau ftp En general pour ce genre de chose c'est un simple mpeg 2...
c'est exactement ce que j'ai donné comme explication non ?
ben moi je les fait jamais en insert pour avoir la certitude qu'il y a aucun trou de synchro et que les raccords seront propre. parce que rien ne...
pour flacast : oui mais les capteurs sont en format APS et avec de vraies optiques dessus. Je doute que ces appareils soit aussi lumineux avec un...
et si vous parliez de sensibilité nominale ? ca serait plus objectif non ? Du style F11 à 2000 lux et 0 db de gain là on pourrait comparer ce qui...
tu tapes dans google svoboda, mini brute et maxi brute et tu trouveras ton bonheur mais c'est pas le meme style de projo un svoboda c'est une...
c'est une ancienne version mais ca existe, je confirme
c'est simplement des armatures de par 64 mise sur un grand support fait sur mesure. Au vu du type de "verre" de face c'est des wide le par...
ben si ton micro canon ne fait pas plus de 105 mm de long et 3 à 6 cm de large ca marchera. :lol: Plus simplement en lisant la description,...