Séparer les noms avec une virgule.
C'est faux, pas du tout necessaire d'etre en NTFS ca marche aussi dans les autres modes c'est juste le logiciel de montage qui se debrouilleras si...
le mot "pirate" devrait te donner la puce a l'oreile.... Pirate c'est pas parce que c'est de l'import parallele, c'est en rapport avec le nom du...
Le plus fiable et le plus simple est la suite d'image en TGA. Tu importes cette suite dans n'importe quel systeme non ou faiblement compressé et...
Message pour le moderateur : Mon post a été effacé alors qu'il parlait de situation vecue sur le terrain, de taux de transfert, de qualité de...
Il y a Wolec, sur la chaussée de Louvain, 181 à Woluwé. Pas mal de produit pro et competant
J'utilise un simple portable de base ( pentium 2,4, 512 ram, memoire video partagé ) et je fais des reportages télé que j'envoie en mpeg 2 sur...
Le plus simple pour eviter de rentrer dans un conflit "echange de service" c'est de faire un beau contrat. Tu fais un devis puis une facture pour...
canford
T'as un contrat avec le studio son ? c'est toi qui a demandé qu'ils te fassent la bande son ou eux qui te l'ont proposé pour pas un balle à...
Tu dois créer (futur ) sachant que ca t'a pris ( passé ) une petite journée de travail... D'abord on negocie un tarif, puis on crée, on se pose...
Ouille, que de sous entendu dans la reponse precedente : phase, synchro, reverb,... des mots que n'a jamais entendu l'initiateur du post. Quand...
la sortie composite ne sors que le signal direct de la camera et non ce qui est enregistré sur la bande. Si tu inverses les trames tu verras...
Pourquoi vouloir poster dans une categorie composante analogique, une question de composite ... Une camera beta sp n'a pas de sortie composite...
Il suffit d'aller voir sur la FAQ du site. C'est expliqué clairement. C'est des logiciels pirates, il n'y a pas de support technique mais ils sont...
si tu eloigne au max ton camescope et ton recepteur ca n'ameliore pas la qualité ? parce que c'est peut etre simplement une frequence interne de...
Si la personne interviewé delivre un message à la population ( discour politique, message d'alerte, ... ) elle regarde la camera. Si elle repond a...
Voir du coté du dernier modele siemens-fujitsu. 1 Go ram, carte graphique 256 Mo jusque là du classique mais 2 disques dur en SATA. Ca devient...
pas facile non plus de traquer avec un lecteur... Et puis un "pro" qui a besoin de voir une photo des boutons pour savoir comment faire me laisse...
Ne serais ce pas la solution ? http://www.kramerelectronics.com/indexes/item.asp?desc=82
Kramer VS66FW ou http://www.kramerelectronics.com/indexes/item.asp?desc=159