Séparer les noms avec une virgule.
Entre l'étape de montage (avec Studio 9) et l'étape d'authoring (avec dvd-lab), il te manque l'étape d'encoding (compression depuis le format avi...
Bonjour Baai, Comment fais-tu pour faire tenir 1h40 sur un dvd avec un bitrate de 8500 ? Moi, j'ai déjà du mal avec une moyenne de 5500 (en...
Non ! Je me suis mal exprimé : J'ai mis les paramètres préconisés par GEGE92 et maintenant ça marche : - structure gop, nombre d'images I-B-P =...
Il existe une autre méthode : - tu commences par appliquer tes filtres sur un seul élément en le choisissant dépourvu de tout autre filtre. -...
c'était un probleme de paramétrage de tmpg-enc Bravo et mille merci à tibj26 et gege92. Effectivement, ma différence de paramétrage dans...
Bon, je suis de plus en plus persuadé que le problème est en amont, c'est-à-dire l'encodage. DVD-Lab devrait être hors de cause, car : - à...
Encore merci de prendre mon problème à coeur et j'espère que tu ne vas pas tourner en bourrique comme moi. - compression en flux multiplexé :...
Merci Tibj26 pour ta réponse, je commençais à désespérer. J'ai réussi à simplifier mon problème : Je n'ai qu'un seul film avec 4 points...
Tu peux t'en sortir en considérant que chaque scène qui contient des boutons est un menu sur fond animé. Il faut donc au montage que tu...
Bonjour à tous, Est-il possible qu'un DVD soit lisible avec Windows Media Player 9 ou Win-DVD, mais qu'il y ait des problèmes avec Power-DVD ?...
GEGE92 a raison. Dans l'ordre, il faut agir ainsi : a) acquisition des films depuis ton camescope vers ton disque dur sous forme de fichier...
Essaie RecordNow. Il est très simple et gratuit pendant tente jours pour une gravure en mpeg2. Tu trouveras un site de téléchargement en...
Oui, merci Benjco.
Bonjour à tous, j'espère que vous n'allez pas m'assassiner pour cette question simple, mais qui peut m'expliquer ce que sont les subpictures ?...
Bonjour David2, Il y a une autre méthode pour flouter tes bords qui ne nécessite pas le titreur. Elle marche si tes bords sont droits. a) tu...
Moi, c'est sur ce forum qu'on m'a convaincu d'utiliser DVD-Lab, et ils ont eu raison ! Bon courage.
Merci Dan pour le tuyau. Je vais illico voir l'adresse...
Bonjour Bourigo, Je me posais la même question que toi, dans ce même forum. Les Repairenautes m'ont convaincu d'utiliser après l'encodage...
Bonjour Dan, Est-il politiquement correct de te demander des adresses possibles ? Merci, klim
Désolé, ça sort de mes compétences. Mais je regarderai avec attention les réponses qu'on te fournira! klim.