Séparer les noms avec une virgule.
Et pourquoi pas authographe ??? :bravo: :bravo: :bravo:
Houla !!!! :bravo: Je crains que tu n'aies pas compris que ce que j'ai écrit n'est pas ce que tu crois que je pense...:bravo: klim.
Mefak, tu tiens à jour deux discussions en parallèle sur le même sujet, et en plus dans le même forum ! Pour l'authoring, regarde dans ton...
salut, tu peux faire une recherche sur ce forum en tapant comme mot clé ITIN. Cet utilitaire est absolument génial. D'ailleurs je crois que tu...
bonjour mefak, 1h30 de vidéo, ça peut tenir sur un seul DVD avec une qualité dont on peut se satisfaire, si tu ne peux pas faire autrement. Pour...
pour bcauchy : Puis-je te rappeler ce que toi-même m'as appris dans un thread parallèle : l'encodage n'améliore pas la qualité. Il optimise le...
Pour mefak : bien joué pour l'encodage avec tmpg-enc :bravo: Maintenant il faut passer à l'étape d'authoring. On t'a proposé plus haut...
Ah bon. Merci du renseignement (perso, j'en ai pas).
Bonjour beurp, Dans Premiere Pro, si tu travailles avec plusieurs séquences, tu commences par sélectionner la séquence de ton montage final....
A mon avis, c'est exactement le contraire !!! Si tu dois mettre 1h30 sur un DVD, alors recherche des encodeurs haut de gamme qui te permettront...
Bon, j'ai lu avec beaucoup d'attention le thread indiqué par bcauchy. Voici ce que j'en retire : L'idée que le VBR pose des problèmes de...
Bcauchy, merci pour ton lien, j'y vais de ce pas. Et aussi pour Bitrate viewer (mais dans DVD-Lab, il y a déjà un bitrate viewer, s'agit-il de la...
GLFRS, Danielha a trouvé exactement les bons mots pour exprimer ma perplexité. D'après toi, la qualité sera meilleure en CBR avec débit...
Pour l'optimisation des débits lors de l'encodage, notamment avec TMPG-Enc, il y a l'excellent site de GEGE92 ICI qu'il faut absolument visiter....
Oui, vous avez tous raison et c'est ce que j'avais plus ou moins compris en lisant tous les messages du Repaire. Néanmoins, il faut bien...
Bonjour, je souhaite faire un DVD, concert de musique classique, durée 1h45, visible sur le maximum d'appareils. Pour l'encodage (avec...
Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit que les PS2 (PlayStation) ne lisaient que les dvd +R. Est-ce exact ? Si oui, alors il faut en tenir compte,...
La limite des 4 Gigas, c'est pas le système d'exploitation qui l'impose, c'est le formattage du disque de données. Si ton disque est formatté...
Kilan, et pourquoi tu ne demandes pas à Pathé une copie de l'original (en expliquant ton cas) ?
Il y a une autre raison pour laquelle la garantie saute si on ouvre la machine : en effet, le constructeur ne peut pas garantir que le ventilateur...