Separate names with a comma.
Non, il ne veut pas une bande annonce AVANT l'apparition du menu. Si j'ai bien compris, il souhaite avoir un menu animé, mais avec une apparition...
Désolé de revenir à la charge, Mefak, mais tout cela, on te l'a déjà dit. Et c'est toi qui avais posé les mêmes questions dans deux autres...
Couper à l'image près, ça oui, c'est faisable (et c'est même indispensable pour un montage correct). Mais pas à la frame près. En fait, tous...
Eh ben nous y voilà !!! On a trouvé du boulot pour Polly : enseigner la fricassée aux cuisiniers municipaux, pour que nos bambins deviennent...
un mauvais client.... pour les aspirateurs, ou pour les fricassées ?
Erreur, votre honneur : des MO5 et des TO7, il y en a plein dans les placards des écoles et collèges, car l'Education Nationale n'a pas eu les...
Moi, j'ai un PC sous Windows 3.1. Le plus drôle, c'est qu'il refuse de me dire qu'on est en 2004. Il m'affiche comme année 19A4 !!! A part cela,...
Bonjour, Bon, je crois que c'est en fait un peu plus compliqué que cela. Si ton film a été filmé et monté avec entrelacement (recommandé),...
Bonjour Eloi, je ne peux pas te répondre malheureusement (à mon avis dans PPro 1.0 ce n'est pas possible). Mais je ne comprends pas très bien à...
C'est vrai que le rêve, ça serait d'avoir les fonctionnalités d'After Effects dans Première Pro !!!! Allez, Noël arrive, un petit effort Monsieur...
Je crois qu'il faut que tu arrives à conjuguer d'une part ton envie de faire une oeuvre cinématographique (que tu offriras probablement à ton père...
Merci pour ta réponse, ça fait plaisir ! Je confirme que les plug-ins en question ont été installés par Premiere-Pro (il suffit de regarder leur...
Au fait, ca veut dire quoi "au milieu d'un menu au point de vue temporel" ? Un menu, ça dure.... le temps que l'utilisateur fasse son choix !...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Premiere Pro (7.0) qui marchait très bien jusqu'à présent. Les deux seules modifications que j'ai...
Bonjour, Neleph a écrit : Je crois qu'il faut être plus précis : les lecteurs vidéo informatiques, comme power-dvd ou windows media player,...
Ouh la la, j'ai l'impression que c'est très personnel et qu'il n'y a pas de vérité. Moi, je crois que je chercherais un fil conducteur, ca dépend...
bonjour Bidonator, le mieux, c'est de ne rien désentrelacer du tout, ni dans ton montage, ni dans ton encodage. Certains problèmes peuvent...
Tu peux regarder Caméra Vidéo de ce mois-ci (Septembre 2004). Il s'agit de téléportation à la Startreck, mais le principe est le même. Bonne...
Bonjour Mefak, il me semble qu'on t'a déjà répondu dans tes deux questions postées début Août. Pour ne plus voir apparaître le logo de CCE, il...
Normalement oui. (sauf si on veut un effet cinéma...) Excuse-moi de ne pas avoir répondu tout de suite. klim.