Séparer les noms avec une virgule.
Je suis entièrement d'accord avec l'analyse et les arguments de Bertrand (bien que, une fois installé, Studio ne plante pas tant qu'on n'y touche...
Oui, la plupart des logiciels de montage le permettent... enfin, ceux qui sont un peu évolués, quoi... (humour envers Studio que j'ai fini par...
Bonjour lamalado. DVD-Lab le fait très bien, et sans doute la plupart des logiciels d'authoring. L'authoring est la dernière étape avant la...
Bon, c'est vrai, j'ai erré !!! Et en plus, je le savais parfaitement, puisque cette limite m'a bien gêné. Depuis, je suis passé à XP et tout va...
Bonjour, le plus simple, c'est d'appliquer au-début et à la fin de ta piste audio la transition audio de fondu. Tu as le choix entre un fondu en...
Ben, je crois bien que Windows 98SE supporte le NTFS (indispensable en vidéo). En plus, je n'ai pas remarqué beaucoup de plantages, en tout cas...
Bonjour FPL, les images clés, c'est uniquement si tu veux animer ton incrustation. Sinon, le PiP avec PremierePro, c'est on-ne-peut plus simple...
Bonjour, Dvd-lab le fait de façon très simple. Voici l'adresse pour le récupérer : http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html Cdlt, klim.
Tu trouveras la réponse dans le forum de Pinacle Studio. De base, ce n'est pas possible avec Studio, mais en détournant la fonctionnalité de menu...
Ben, le plus simple, c'est que tu mettes la partie blanche de ton logo en transparent avec un logiciel comme photoshop (il te suffira alors de...
Si tu remplaces le titre standard par un titre que tu crées de toute pièce, est-ce que cela marche ? Peut-être une idée complètement idiote, mais...
euh... pardon : Lars von Trier.
Bonjour Eloi, je me suis mal exprimé : c'est pas un problème de mémoire, c'est un problème de place physique à l'écran. Si tu veux pouvoir...
Y a déjà un post sur ce sujet. Recherche en utilisant comme mot clé Lars van Trier et je pense que tu le trouveras.
Tu peux aussi aller visiter le site de GEGE92 qui explique très bien la structure des fichiers d'un DVD. http://g.michaux.free.fr/ klim.
Ce n'est pas un problème de multisession. La réponse est OUI si tu graves tous tes petits films d'un seul coup, après avoir fait l'authoring...
Bonjour fourmis, si tu as le choix entre encoder en CBR 8000 ou bien en VBR 7500, alors tu n'as quasiment aucun intérêt à choisir VBR 7500 (car...
En une seconde, tu as 25 images. Donc pour une minute de film, ce qui n'est franchement pas très long, tu as déjà 1500 images. Est-ce que tu...
Bonjour Emmanuel, Te limiter à 20 minutes après montage est également une excellente décision. Pour ajouter aux excellents conseils de Gilz,...
Très bonne question d'Alain :bravo: :bravo: :bravo: Est-ce que quelqu'un a compris la collection de mails sur ce sujet et aurait la gentillesse...