Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Personnellement, j'ai un projet de 21 Méga avec deux séquences d'une heure chacune, chaque séquence faisant 8 pistes vidéo (concert...
Bonjour Julien, Je reviens à la charge. J'ai procédé exactement comme tu l'as préconisé. Ma question : comment être sûr que le DVD est au...
Bonjour Crypto, Si tu es toujours là, peux-tu nous dire comment tu as fait finalement pour envoyer ton film aux USA et si cela a marché ?...
De toute façon, Caniggia, il doit bien savoir quel prix il l'a payée, vu qu'il a certainement la facture....
Bonjour Simonstre, Est-ce que tu penseras à partager les royalties avec moi ? Voir ce message :...
Bonjour, Si ton mixage multicam est fait en post-production, avec Premiere, alors tu peux jeter un coup d'oeil à ce thread :...
Bonjour à tous, pour le paramétrage de TMPG-Enc , voir le site très bien fait : http://g.michaux.free.fr On y apprend tout ce que l'on a...
Bonjour Julien, En fait, si j'essaye de résumer : - tu fais tout ton montage initial en PAL, - puis tu exportes ton montage en format AVI, -...
Très instructif, mais dommage que personne ne réagisse...
Bonjour, tu peux peut-être utiliser une astuce : mettre ton élément sonore dans une séquence annexe et lui appliquer l'accélération dans cette...
Bonjour à tous. PPro pour le montage , TMPG-Enc pour l'encodage , DVD-lab pour l'authoring , RecordNow DX pour la gravure. Changer de soft à...
Bonjour Crypto, Je n'ai jamais essayé et ma réponse est sans garantie. Si l'on me force à prendre un pari sur le résultat, je dirais : a)...
Merci, merci. Je pense que vos deux idées sont meilleures que la mienne qui consistait à utiliser tout simplement l'effet Iris/Diaphragme rond....
Merci pour ta réponse (désolé pour le retard, j'étais absent...) En tout cas, c'est sympa. Klim.
Bonjour à tous, Dans une séquence filmée, je souhaiterais simuler un objectif photographique qui prend une photo d'une image précise de la...
Oui, ils savent lire du PAL ou du NTSC... mais tu n'as pas le choix : il faut graver sur le DVD dans le format qui sera accepté par la télé. Si...
Bonjour, Premiere Pro = logiciel de montage After Effects = logiciel de compositing. Dans ton cas, Premiere Pro devrait convenir (si tes...
Bonjour angstrom, puis-je te suggérer d'aller voir les deux sites de GEGE92 et de Paul Glagla ? pour GEGE92 : clique ici et paul Glagla :...
Salut, tout d'abord, sur le site de Mediachance, tu peux télécharger la doc d'utilisation en français. Cela pourra t'aider, mais l'interface est...
Il me semble bien avoir lu dans un autre post qui date d'hier ou d'avant-hier qu'il vaut mieux installer After Effects avant Premiere Pro, ceci...