Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à mes deux supporters (Saint-Kro et Eric D), Quelques précisions qui répondront à vos questions (cela vient des forums mentionnés plus...
Re-bonjour à tous les propriétaires de Sony PDX10 qui montent sur Windows : J'ai enfin trouvé l'explication qui empêche de récupérer un flux...
Ok, c'est ce que je vais faire... Le SAV Sony-Professionnel est en Angleterre. cela m'étonnerait que le magasin les appelle devant moi. En...
Les manips, je les ai fait plein de fois, chez moi, chez le vendeur, encore une nouvelle fois cette après-midi avec vous. Et probablement un soir...
Est-ce que par hasard il ne faudrait pas un codec spécial pour les cassettes enregistrées avec une PDX10P ? Est-ce plausible ?
Bienvenu Giroudf. Non, j'ai le même problème en DV et en DV-Cam. En revanche, cela marche correctement en mode 12 bits. C'est le 16 bits...
Depuis l'autre caméra, c'est pareil : je n'ai pas le son 2. La seule explication rationnelle que j'ai trouvée, c'est que le son est codé sur la...
Le noir, c'est façon de parler... pour dire qu'il y avait zéro son. Côté image, aucun problème. Je suis même plutôt satisfait de cette caméra....
Oui, ça aurait pu être une bonne idée. Sur la caméra, il n'y a pas de réglage "uniquement canal 2". J'ai donc débranché le micro XLR du canal 1...
Si, ils ont constaté le son mono, mais sur informatique ! D'abord ils étaient convaincus que la caméra était correcte, puisque la cassette est...
Tu en déduis que c'est un truc de fou... Tout comme les gens du magasin, qui ne voulaient pas me croire et qui ont fait l'expérience, et qui ont...
Non, je n'ai pas essayé, car mon connecteur informatique ne rentre pas dans le connecteur de la cam. Mais cela a été fait dans le magasin où j'ai...
Re-bonjour, a) sur la cassette, je confirme que j'ai les deux sons. La cassette est donc stéréo quand je la lis en mode VCR, aussi bien sur la...
L'expérience a été faite avec deux micros XLR placés en deux endroits différents et montés tous les deux sur les deux canaux XLR de la caméra...
Merci à Eric et Saint-Kro et bienvenue dans ma galère ! Voilà : j'ai deux camescopes Sony, une PDX10 et peu importe l'autre (j'ai fait des...
Bonjour Babacar, Je désespérais que quelqu'un m'aide... Mes paramètres : - utilisation du micro interne (mais même problème si XLR) - RecMode...
Pardonnez-moi d'insister, mais est-ce qu'un propriétaire de Sony-PDX10P pourrait m'aider ? :help: please. Merci, Klim.
Bonjour à tous, Il semblerait que certaines ou toutes les PDX10-P actuelles enregistrent un son monophonique lorsqu'elles sont paramétrées en...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Sony PDX10P et j'ai un problème probablement d'enregistrement du son sur bande, puisqu'à l'acquisition...