Séparer les noms avec une virgule.
La réponse à ton problème est ici.... Salut Ulllyssse, J'avais deviné que tu avais tourné avec une PDX10 !!!! Tu trouveras la réponse à...
Bonjour à tous, M'étant absenté du Repaire momentanément pour raisons professionnelles, je reviens et découvre que cette discussion a largement...
Bonjour Ulllyssse, Est-ce que par hasard la caméra qui aurait enregistré la bande en DV-Cam ne serait pas une PDX-10 ? Cordialement, Klim.
Bonjour Guépard, Si tu veux un chronomètre numérique (pas avec des aiguilles) uniquement avec Premiere-Pro, cela ne prend pas tant de temps que...
Bonjour, Personnellement, je fais autrement : j'imprime mon texte et je le lis devant ma caméra (en obturant l'image). Puis je fais une...
Petite question bête pour NoelNONO : Pourquoi est-ce qu'il faut répéter l'opération dans des séquences différentes ? Ne peut-on pas cumuler...
Bonjour Durpin. A mon avis, c'était un poisson d'Avril... Klim.
Ben oui, moi aussi je dis bravo et merci à ceux qui ont dû passer pas mal de temps et d'énergie. :bravo: C'est important de le dire. klim.
Bonjour FTFT. Inutile de conserver les fichiers audio uniformisés, ni les fichiers de prévisualisation. Premiere les re-générera quand il en...
Hé, hé... ce qui est surprenant, c'est qu'en le copiant-collant dans le post ci-dessus, le lien devient correct !!! Il n'empêche que pour les...
Bonjour *MR, Je pense qu'on s'est mal compris. C'est le lien vers le fichier à télécharger qui n'est pas correct. Le lien vers le tutorial...
Bonjour vladimircarter. Ce que tu souhaites faire n'est pas très compliqué. Il faut jouer sur les attributs Echelle et Position (ou point...
Bonjour, Pour moi, le lien vers le fichier .mov du tutorial "Améliorer sa productivité avec Premiere Pro 1.5" ne fonctionne pas. En fait, il...
Nitro, Tu pourrais aussi envisager de conserver Premiere-Pro (qui est quand même pas mal et surtout très stable) et d'utiliser un autre encodeur,...
Bonjour louen Il faudrait que tu en dises plus : - quelle est la durée de ton projet ? (40 minutes, c'est la durée du projet, ou bien le temps...
C'est sûr que c'est pas cher !!! D'autant plus qu'elle est encore sous garantie (2 ans). Moi, j'ai eu la mienne à 2000 HT neuve il y a quelques...
Enfin quelqu'un qui confirme ce que j'ai écrit !!! Je croyais que Scenalzer-Live était le seul logiciel sous Windows qui contournait le problème....
Amusant ta remarque, babacar. Je me suis retrouvé dans la même situation, et moi aussi j'ai été déçu par la DSR 250. J'ai pas trop osé le dire...
salut Creps, Il est possible que l'autre thread dont tu parles ait été également initialisé par moi-même. En tout cas, la réponse est...
Eric, Je suis sur Paris Ouest (La Défense), mais je me déplace facilement (quand j'ai le temps:D ) Moi aussi, j'utilise Premiere-pro et je n'ai...