Separate names with a comma.
Oui j'ai une sortie vidéo sur la CG (ATI radeon 700 PCIexpress). J'ai vu dans les discussions qu'il fallait clôner l'écran puis se mettre en mode...
Mon problème s'est réglé avec l'utilitaire cité plus haut. Merci quand même.
Merci jcgrini. J'ai eu la confirmation d'un assembleur. Pourquoi ne pas pas mettre aussi une sortie HDV qui ne serve à rien ? C'est quand...
L'OS est bien XP. Je descends dans le menu avancé mais "je ne vois rien de caché", c'est bizarre. Dans l'onglet Performance, je vois le...
Je ne vais pas pouvoir vérifier dans l'immédiat, j'essaierai ce we. En tout cas merci pour ton aide GEGE. J'ai tout de même remarqué une chose...
"Hyper-threading Technology" n'existe pas dans le menu Avancé ni dans configuration processeur. Peut-être qu'il n'est plus possible de choisir,...
Voila c'est ça. Je démarrais toujours par l'icône du bureau. Comme je le souhaitais je gagne une vingtaine de pixels (ce nest pas rien,...
Bonjour, Je commence à travailler sur studio9 avec Moviebox deluxe (usb) et en mode éditer je n'arrive pas à avoir la sortie sur l'écran de la...
Bah justement je trouve que c'est vague ! Il ya effectivement le processeur à 3,4 Ghz mais rien ne précise que cela concerne les P4 de la série...
Ok ça fonctionne. Je prends connaissance avec l'interface et la logique qui me déroutent un peu pour le moment. On efface pas 8 ans de...
J'essaie dès que je peux. Si c'est aussi simple que ça !!! Tu as l'immense honneur de répondre à ma première question en tant qu'utilisateur...