Séparer les noms avec une virgule.
Attention "time of day" te permet d'adjoindre un TC à un média qui en est dépourvu : svhs (dont le vitc n'est pas récupérable). Il te met comme...
Oui mais si tu laisses les titres dans le dossier de LE comment tu récupères tes titres lors d'une restauration 3 mois plus tard alors que tu as...
La manip fonctionne. Merci videaste 59. En faisant F12, est-ce qu'un lien est créé ou Liquid le recopie dans son dossier Media sous u n autre...
Une question bête : tu as dû te reconnecter où les clefs ne t'ont pas été demandé à nouveau ?
Merci pour ta réponse rapide. Tu avais formaté ta partition système ?
Ayant des petits soucis avec LE et TitleDeko suite à de nombreuses restaurations, je souhaiterai retrouver un disque système plus "net". Le...
Quand j'enregistre les titres en faisant "enregistrer comme nouveau dans Liquid", je trouve mon titre dans un chutier sans problème. Sauf que...
J'ai plus d'éléments. Je ne peux pas relancer la capture car c'est du S-VHS donc sans TC (atelier jeunes) que j'utilise de temps à autre pour...
C'est ce que je croyais, mais comme dans l'explorateur les noms de fichiers sont des n° j'ai dû confondre avec le clip qui est toujours dans...
"dans l'onglet "médias" du chûtier, voir si tu vois les médias de ton projet" Eh bien il ne me reste qu'un fichier. J'ai dû faire une mauvaise...
Tu veux dire les DATA CODE. C'est vrai qu'on peut les avoir sur le camescope mais j'ignore si les softs savent les récupérer. Avec dix heures...
Merci Phil. Je n'ai pas la bécane sous les yeux, je vérifie tout à l'heure.
On a souvent dit 500 pour le DVD comme pour le DV, mais il me semble avoir lu récemment que la norme DVD atteint les 450.
J'ai travaillé sur un projet "A" qui fonctionnait très bien sur LE 6.1. Après avoir installé je ne sais quoi, l'overlay ne fonctionnait plus...
Pour des extraits de DVD, une solution efficace : - ripper avec DVD Decrypter (gratuit, taper dans Google), cela permet de copier sur le disque...
J'ai regardé le bouquin anglais de la CM Asus, il y a beaucoup plus de choses sur le bios que je n'en vois à l'écran. Mais si le HT semble...
Désolé , Je me suis un peu emballé. Le premier post concernait la Movie box que j'essayais d'utiliser en sortie avant d'apprendre que ce n'était...
Souday, j'ai bien lu le post dont tu parles, mais l'option Théâtre était grisée. J'avais installé l'interface Catalyst. J'ai réinstallé les...
J'avais installé l'interface Catalyst. J'ai réinstallé les drivers, ce qui a écrasé l'interface. L'option théâtre n'était plus grisée. J'ai...
Overlay Studio sur TV via CG. Bonjour, Ayant constaté que La moviebox sous studio ne permet pas de prévisualiser sur tv (ce qui est une...