Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand j'associe des séquences pour finaliser un montage, et que je veux faire une modif sur l'une d'elle, je retourne dans la séquence...
La réinstallation s'est bien passée !! J'ai trouvé ce que je cherchais. Qaund on rappelle un projet et que l'on fait Numérisation Par Lots,...
Va dans la bibliothèque d'effets, choisis l'éditeur 2D RT (tu peux prendre aussi le 3D) et par glisser-déposer amème le filtre sur ton image qui...
Peut-être une soluce. Va dans le programme de désinstallation de windows et sélectionne Liquid, il doit te proposer "installer, desintaller et...
shaolinkiller, c'est possible. Je n'ai pas la bécane sous les yeux, mais tu paux aller dans Edition\Paramètres et clique sur Image, tu peux...
Ton RT doit avoir ses limtes pour certains filtres et selon la longueur de ton clip en tout cas tant mieux. Je n'ai pas essayé par le camescope...
cindrivani, merci de t'intéresser à mon problème. "Soyons précis, dans ton cas il s'agira d'élaborer une Séquence qui un jour pourra être...
Il faut créer un profil utilisateur. Et sauvegarder sur disquette ce profil.
"La capture analogique marche aussi (très bien) avec la Movie Box DV qui se connecte au PC par une prise firewire." Oui mais pas avec le temps...
Donc ça fonctionne quand tu de ton D8 directement en analogique ? Tu veux passer par la dortie DV de ton D8 pour éviter les pertes dûes au...
Je viens de faire une réinstallation (enfin !), et je pensais que le modèle de timeline enregistrait aussi les raccourcis claviers. Eh bien non....
Ou une moviebox USB.
Recherche où sont placés les fichiers des voitures (certainement sur le disque système dans program file\liquid) Dans liquid vérifie le chemin...
Je ne sais plus si toi ou c'est zoom qui m'avait dépanné une fois pour de l'analogique en entrée mais j'essaie toujours : Tu as bien lancé ta...
Merci Daniel, Je ne connaissais pas ces services. Je viens de voir que mon blocage de publicité Norton était en fait désactivé, je l'ai...
Merci pour ta réponse. J'ai lancé Ad-aware, il a trouvé 4 fichiers dont 3 cookies... J'espère que je n'aurai pas de nouveau le problçème de...
Bonjour, Je pose une question qui n'a peut-être pas sa place dans ce forum, dans ce cas si vous pouviez m'indiquer un forum approprié ce...
Bonjour, Je fais un test de cette fonction et ne semble pas réussir. Je veux élaguer mes rushs lors d'un rappel de projet. Je m'explique...
En DV PAL la taille de l'image est de 720x576 pixels soit 254x203 mm en 72 dpi. Pour imprimer il faut une résolution de 300 dpi. En changeant...
Fausse alerte, on peut très bien utiliser la disquette Ghost avec les partitions NTFS. Si il y a un modo pour effacer ce message... Bonjour,...