Séparer les noms avec une virgule.
C'est déjà les vacances ?
J'ai continué à chercher. Il s'avère que l'étape de restauration ne fonctionne pas, du moins je n'arrive pas à la faire fonctionner. Mais j'ai...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un utilise régulièrement la sauvegarde et la restauration de projet. Je dois dire que remplir la boîte...
Point important : as-tu un boîtier (moviebox usb ou pro) ? Il m'est arrivé une chose étrange il y a 6 mois et qui a recommencé récemment....
Clique droit sur ta transition et teste les 3 possibilités d'aligner ton fondu (sur le cut, à la fin du 1er clip ou au début du second clip). Moi...
J'ai trouvé une soluce que je trouve un peu fastidieuse. En fait, dans le menu secondaire, il faut créer un bouton "retour au menu principal" qui...
Bonjour, Jusqu'à présent, quand je faisais un DVD, j'avais un seul menu. Si je lançais un film, à la fin je revenais au menu principal. No...
Raccourcis clavier : JKL Appuyer 2 fois sur L pour doubler la vitesse. D'autre appuis augmentent encore la vitesse comme avec les icônes dont...
Si il y a bien un truc qui me chiffone dans cette version, c'est ce titreur. Peu ergonomique. Et surtout ce n'est pas simple de conserver ses...
Théoriquement, ça devrait marcher, si le soft voit un signal DV... Il faudrait que tu demandes à Bob Art qui monte du HDV et qui est toujours...
J'avais suivi les conseils de c eforum qui consistaient à utiliser un logiciel de gravure plutôt que LE. Ca marche aussi avec Cyberlynk Power...
RGM, Je rejoins videaste59, en quoi le DIFF est bien meilleur ? Sur l'application des effets et des incrustations ? En AVI il s'agit bien...
Visiblement, ils n'ont pas retouché au déko qui est une antiquité agaçante. La productivité qu'on a au montage, on la perd à la finition avec un...
Je n'ai pas la bécane sous les yeux. Tente en marquant la plage de ta time-line : IN au début et OUT à la fin. La pose se faisait instantanément...
Bonjour, ça vient juste dêtre traité ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=106042 J'ai testé. Tu poses tout tes...
"quand tu as fait un copierde ton effet avec keyframe (par ex) dans le projet actuel... " Oui mais justement, les projets je ne les garde pas...
Pour être sincère, je n'ai pas pris le temps d'essayer. Il faut copier son filtre, ouvrir un autre projet et faire coller ? Mais si c'est un...
"Le formatage n'a pas fait disparaitre le problème. J'ai pourtant restauré une image Ghost qui fonctionne. " Et pour cause, ça ne venait pas de...
As-tu résolu tes problèmes ? Je me trouve bloqué à mon tour. J'ai voulu renommer des clips média et depuis mes clips ne se lisent plus. Du...
"non ici on ne fait pas comme ça on le laisse ouvert ça peut toujours servir" Bah justement... Comment fait-on pour un appeler un filte...