Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être y a-t-il un bug entre Canon et tes ordi (précise bien ta config et version de liquid) ? Et faire des essais qu'avec des Canon et le...
"Le décalage est le même sur un autre ordinateur, sur d'autres logiciels de montage (adobe première pro 2.0, Pinnacle studio 9/10, Pinnacle...
Peux-tu préciser si ce décalage se produit en visualisant sur PC ou sur TV via boitier (moviebox) ? Si tu écoutes le son à partir de HP branchés...
Tu parles de SP2 de Windows ?
Ca marche mais Virtual Dub a refusé de continuer car il détectait un pb de synchro. En désactivant cette détection d'erreur ça a marché. Je n'ai...
Merci GEGE, je teste....
Bonjour, Sur un PC, j'utilise parfois Virtual Dub pour convertir un extrait de DVD en divx. Je veux refaire la même chose sur un autre PC mais...
Merci tapatortotor et Daniel pour vos réponses. Dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de faire ce CD et verrai ce que je peux en faire....
Bonjour, J'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt. En cas de pbs, j'utilise Ghost et ça marche bien. Récemment, en l'espace de 2 mois, j'ai...
Bonjour, Je ne vais pas avoir de solution miracle à te proposer. De temps à autre, mais je ne le fais pas toujours, j'enregistre une copie du...
A ma connaissance, pour le TIF il s'agit d'une compression dite LZW, et Photoshop te propose du LZW pour Mac et pour PC. Il me parait normal...
"as tu eu un message a l'importation?" Non. Sur ce DVD, j'ai un film de 52' + 25' de compléments. J'ai choisi le mode DVD image 1 (CBR). Le...
Je rencontre un pb. Quand je met mes vob bout à bout, il se produit, au point de jonction, une saute d'image qui n'existe pas sur le DVD. Mon...
Ok je teste.
Quand on crée un projet ou une séquence, il y a une boîte déroulante qui permet de choisir entre une qualité "inférieure" ou "supérieure". Je...
Je peux te dire qu'avec Liquid 6.1 j'ai déjà retravaillé un projet studio 9. Je ne sais plus si c'est studio qui exporte vers liquid ou liquid...
La dvcproHD HVX200 n'est pas prise en charge par Liquid ?
Bonjour, J'ai fait un DVD, il y a quelques mois. Je voudrai changer quelque chose dans la page de menu. Mon projet n'est plus sur le DD, mais...
Merci quand même d'avoir jeté un oeil.
Il ne doit pas y avoir grande différence à ce niveau. T'arrivet-il de faire des sauvegardes ?