Séparer les noms avec une virgule.
Si tu peux te financer tout ça, n'hésite pas. Va voir sur le forum Liquid, il y a plusieurs discussions récentes sur les config. Elle ira bien...
Tu y vas fort pour la bécane. Généralement c'est pour un environnement pro (avec hard vidéo très spécifique), n'es-tu pas sûr de surdimensionner...
Normalement ton plug doit se présenter sou forme de DLL (librairie), tu la copie dans le dossier plug-in de Liquid et au redémarrage le plug...
A quoi sert HEROGLYPH ? Dans program files/liquid tu dois avoir un dossier plugin dans lesquel tu peux placer la dll de ton soft. Mais là comme...
Tu travaillais sur PC pour faire fonctionner Ulead Video Studio 10 Plus puis Media Studio Pro 7 ? A ma connaissance, Liquid n'est pas porté sur...
Bonjour, Je pense acquérir un portable. Chez moi j'aimerai utiliser un écran complémentaire pour étendre le bureau puisqu'il y a une sortie...
Sinon tu peux placer ton masque (un titre par exemple) dans une sous-piste masque : fais contrôle droit sur la tête de piste pour accéder au menu...
Ca ne répondra pas à ta question mais il est recommandé de désactiver tout logiciel en tâche de fond lorsque tu fais du montage.
xariv mattpeufpeuf travaille sur premiere pro, ça ne répond qu'indirectement à ta question.
Si tu fais un export avi, ton codec n'est pas celui de liquid (si je me souviens bien) d'où une possible dégradation même infime. Si c'est pour...
Merci. J'avance pas mal.
OK. Merci pour ta confirmation. Je préfère travailler directement sur la time-line !!! Il fallait que je trouve une méthode. J'espère...
Merci pour ta réponse. Le pb que j'ai c'est que quand je suis dans le visionneur source, je n'ai pas moyen de voir le résultat de mes...
Bonjour, Je refais un projet Multicam (il y avait longtemps) sur LE 6. Je suis surpris de ne pas avoir de fenêtre résultat. Je m'explique...
Bonne année à toi aussi ainsi qu'au repaire. Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de faire un keyer mais de faire un PIP (picture in picture...
Normalement si ton fond est bien bleu (ou vert), tu n'as que quelques ajustements à faire. Je l'avais essayé, et rien qu'en posant le filtre sur...
Il existe un filtre qui doit s'appeler Key Green ou quelque chose comme ça. Affiche tes filtres par ordre alphabétique.
Moi, j'ai eu des pbs... La fenêtre d'édition des filtres de Liquid ne permettait pas d'accéder à tous les paramètres, voir aucun.
Zoulou, Je t'ai envoyé un MP. xabass, la solution d'aliquid fonctionne ? Bon week-end à tous.
Zoulou, tu ne serais pas de la Champagne Pouilleuse ?