Separate names with a comma.
Une bonne alternative est d'utiliser des séquences d'images, avec des formats comme le TIFF ou le TGA, qui sont parfaitement adaptés. Sauf erreur,...
Parce qu'à l'époque je ne savais pas utiliser After Effects convenablement :( Ce tutorial est vraiment bourré de fautes. A vos risques et périls.
Dans ce cas, cela ne fonctionnera pas. La meilleure solution que tu as est de supprimer l'échelle avec un masque, animé image par image.
Regarde dans le manuel du logiciel que tu utilises, tu y trouveras la réponse. Si tu connais la fonctionnalité de recherche qu'offre ces forums,...
Super idée :) Bon, tout d'abord, concernant la bande-annonce. Que dire, si ce n'est que ça m'a donné envie de le voir! Il devrait être sorti,...
En y passant beaucoup de temps, tu pourras en effet obtenir des résultats similaires à certaines séries ou téléfilms, qui, eux, sont tournés en...
Je suppose qu'il s'agit d'un caméscope mono CCD? Le modèle Bayer que ton capteur utilise vraissemblablement implique que l'utilisation d'un fond...
La direction de la normale étant déterminée par la direction du produit vectoriel entre deux vecteurs du polygone (l'ordre avec lequel les deux...
Ces saccades proviennent vraissemblablement du fait que: ton processeur n'arrive pas à décoder ta vidéo assez rapidement; ta mémoire n'est pas...
Merci pour cette information, je n'étais pas du tout au courant.
Pensez-vous réellement que tout ces films subissent un tel traitement? Le grain doit plutôt être diminué, d'une façon ou d'une autre, lors du...
Tes pages ont-elles une épaisseur ont sont-elles des plans "double sided" (à éviter, généralement)? La texture est-elle appliquée à l'objet ou à...
Cet en effet difficile à réaliser, en fait. GoogleEarth peut s'avérer effectivement très utile. Le but final étant d'avoir une image de très...
Tu ne trouveras pas d'effet spécifique à ce que tu cherches à faire, comme il n'y a pas d'effet "faire un film" ou "dire quelque chose de drôle"....
Si la voiture est modelisée, je pense que la meilleure solution est de modeliser également la route. On peut ainsi lier les roues et la route avec...
Oui, c'est la meilleure solution: pas besoin de matériel spécifique (juste quelque chose pour éclairer); l'excellente qualité d'une incrustation...
On parle ici de tracking 3d. Le monde se porterait beaucoup mieux si, dès à présent, tout le monde si référerait en tant que camera matching....
Pourquoi ne pas utiliser l'alpha? Si j'ai bien compris ce que tu proposais, le plus simple reste quand même un rendu classique avec l'alpha et une...
Oui, l'incrustation chromatique est la meilleure solution. Ou, mieux encore, si le sujet t'intéresse, une incrustation par luminance. Vu que tu...
Avec une photo prise au grand angle sous la voiture et une technique similaire au camera mapping? Ou alors éventuellement de la modelisation...