Separate names with a comma.
Sur quel logiciel?
C'est un sujet bien trop général (ou trop spécifique?) pour qu'il y ait un tutorial dessus. La réussite de l'effet dépendra principalement de tes...
Cyril a réalisé un effet similaire. Il en a fait une petite description sur son blog. Peut-être que cela pourra te donner des idées. A vrai dire,...
Il est conseillé de le faire dans un logiciel de montage - comme Adobe Premiere. Cependant, tu peux également le faire sous After Effects. Il y a...
Si tu as des questions plus précises par la suite, n'hésite pas à les poser.
Est-ce que tu te rends compte que la question que tu poses reviendrait à avoir acheté un nouvel ordinateur et demander où se trouve le bouton pour...
Pour les éventuels intéressés, Ryan Wieber vient de sortir une nouvelle version de son (fameux) tutorial. A voir ici . Personnellement, je n'aime...
C'est une question récurrente. En plus, tu n'es pas dans le bon forum.
A une époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas), QuickTime avait deux modes de désinstallation: désinstallation et désinstallation...
Si tu es vraiment motivé, tu peux générer des nuages sous 3ds max avec AfterBurn.
Sous Photoshop, tu peux définir un pattern et remplir une image avec en utilisant l'outil fill.
Merci encore pour ces informations. Vivement quelques images techniques :) Dans tout les cas, profite bien de tes vacances! :cool:
Non, pas vraiment. En fait, je suppose que l'on dit ça car l'oeil humain est plus sensible à la luminance qu'à la chrominance (d'où l'idée de...
Je vis normalement à Berne, mais je suis à Lausanne pour les études.
La plupart des gens te diront qu'un fond vert est plus adapté pour le DV, mais c'est faux. Les capteurs tri-CCD fournissent une image dont les...
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas vraiment de traductions littérales. Overlay devrait plutôt se traduire par Recouvrir. J'en profite pour...
Il existe trois versions de dvMatte; une pour After Effects, une pour Final Cut Pro et une pour Motion. Si tu désires utiliser Vegas, je ne vais...
Et bien merci pour toutes ces informations! C'est très instructif. Je vais réfléchir à d'autres questions. Avez-vous utilisé un plugin spécial...
De rien. L'idée derrière l'incrustation par différence est de filmer une fois ton personnage devant un fond quelconque, et une fois ce fond...