Separate names with a comma.
Pour le faire courrir, tu dois utiliser des informations provenant d'une capture de mouvement. Ensuite, lorsqu'il arrive au bord, tu lui appliques...
Il n'y a pas de flou dû à la profondeur de champ sur ces deux images. D'ailleurs tu parles d'utiliser du fog, mais il n'y a aucune raison qu'il y...
Je ne pense pas qu'une faible profondeur de champ soit nécessaire dans l'espace, si? Essaie de me montrer quelques images, pour que je puisse voir...
Salut! Je te propose de commencer par lire ce tutorial en guise d'introduction. Après l'avoir lu, si tu n'es toujours pas satisfait du résultat ou...
Et bien merci pour toutes ces explications, ça confirme ce que je pensais. Cependant, tu vulgarises (certainement volontairement) de manière assez...
Comme autres possibilités, je vois l'utilisation d'une passe contenant l'ID des objets, ou plus simplement un éventuel réglage sous 3ds max qui te...
Bonjour! Je te propose de jetter déjà un coup d'oeil ici et ici.
Tu peux filmer ton acteur muni de marqueurs colorés avec au moins trois caméras. Avec ces données et des logiciels comme ImageModeler de RealViz...
Oui, c'est une solution :lol: N'oublie pas la règle cheveux clairs -> fond bleu et cheveux foncés -> fond vert.
De rien! Il y a un article intéressant à ce sujet: Jedi HD Tricks.
J'ai une solution, mais ce n'est peut-être pas la meilleure. Tu fais d'abord un rendu complet, comme tu l'as fait pour ton image. Ensuite, tu...
C'est totalement hors sujet, mais ça me fait trop penser au documentaire Post Production Diary - 16 Weeks to Go!* de King Kong, à propos du...
J'ai trouvé quelques réponses à mes questions. Un raytracer lance des rayons de l'oeil à un plan virtuel. Pour chaque rayon, on cherche...
Le miniDV et le DV, c'est le même format. C'est juste la taille de la cassette qui change. C'est en effet important, mais ça n'empêche pas le fait...
Bienvenue sur le Repaire, rico 25 :) Je n'ai pas de réponse à ton problème. Cependant, je pense que vu la faible résolution d'une web cam, il...
Et si tu es habitué à la gamme d'Adobe, combustion pourrait te paraître relativement compliqué à premier abord. Mais c'est un excellent...
Les appareils photo peuvent en effet enregistrer des vidéos dans de drôles de formats. Essaie de recompresser ta vidéo avec un logiciel...
Discussion déplacée.
Mais le rôle du modérateur est également de veiller au respect des règles présentes dans la charte. Règles nécessaires au fonctionnement de toute...
Sans compter les déformations dues au changement de focale.