Separate names with a comma.
Je pense que la solution de Reglisse22 est la meilleure. Le fait de travailler avec des images te permettra également de les retoucher, si...
Salut Bill, je vais essayer de te répondre. Mais tu dois savoir que mon avis est totalement subjectif. Je vais commencer par séparer les...
Es-tu sûr de ce que tu dis? Je ne pense pas qu'il existe du DV 4:4:4. C'est même impossible, à cause du débit nécessaire. Si tu veux un flux HD...
Pas la peine de créer deux discussions. A discuter ici.
On peut même mélanger deux compositions avec l'opacité de la composition supérieure ET un mode de fusion :)
Ce qui est tout a fait logique. Un mode de fusion est une fonction. On peut changer une variable en fonction du temps, mais pas une fonction :)...
Tu sais, les débutants sont toujours les bienvenus, tout le monde l'a été un jour :) Pas de problème, je te contacterai par message privé. En...
Tu peux aussi sélectionner le mode de transfert de ton calque depuis le menu sous Layer/Blending Mode (je ne m'hasarderais pas à traduire). Le...
Cinema 4D est certes moins puissant que Maya mais reste un excellent logiciel. Je n'ai personnellement jamais travaillé avec, mais j'en ai entendu...
Si tu attends des réponses, tu devrais commencer par lire la discussion collée en haut du forum où il est clairement écrit:
Je me permet de te répondre en citant une partie d'un article que je suis en train d'écrire. Je m'excuse d'avance pour le format, mais je n'ai pas...
Comme dit plus haut, pratiquement tout les lecteurs permettent de lire une vidéo en boucle :perplexe: Sinon, exporte en animation Flash.
Sous 3ds max (et sûrement dans la plupart des autres logiciels 3d), tu peux utiliser des textures animées. Tu pourrais donc faire une vidéo avec...
Tu aimerais en ajouter après le rendu? Tu ne peux pas le faire avant, par le biais de textures?
Malheureusement, ce n'est pas si simple. Je cite un message que j'ai posté il y a un certain temps:
Non, mais comme je l'ai dit, c'est très compliqué. Si tu n'as pas déjà de très bonnes bases en 3d, ça ne vaut même pas la peine d'y penser.
Une solution efficace serait de recréer un modèle 3d de ton visage, de l'animer et de l'incruster. Cependant, ce n'est vraiment pas facile. Si le...
Discussions fusionnées. Je n'ai pas vu Constantine, mais l'effet me semble plutôt réussi -- mis à part le tracking pour le ciel qui saute pas mal.
Super :) J'ai ajouté un lien vers ton site ici.
Discussions fusionnées.