Séparer les noms avec une virgule.
J'avoue que ce n'est pas très clair pour moi non plus. Je pense que c'est plus ou moins expliqué dans le manuel, cependant je n'ai pas eu le temps...
dvGarage vient de sortir une version de son fameux keyer pour Apple Motion. Il s'agit ni plus ni moins du keyer software le plus rapide qu'il...
Ton explication me convient :)
Content de te voir à nouveau parmi nous, Jeum.
F1, ou regarde éventuellement le tutorial vidéo de Sébastien sur le Repaire. Pourquoi donc les débutants commencent-ils toujours par vouloir...
Je laisse des personnes ayant plus d'expérience avec After Effects te répondre... Théoriquement (et dites moi si je fais une erreur), avec du...
Mémoire vive, bien entendu. Un disque dur est généralement bien trop lent pour lire ce genre de chose en temps réel. Tout passe par la mémoire vive.
Cette durée dépend de ta quantité de mémoire. After Effects pré-calcule autant d'images qu'il peut puis les stocke dans la mémoire. Tu peux ainsi...
Je te conseille pour commencer Digital Compositing par Ron M. Brinkmann, qui a travaillé en tant que superviseur des effets visuels sur des films...
Une cassette miniDV n'étant qu'un support numérique (qui contient des 1 et des 0), je ne vois absolument pas comment elle pourrait émuler quoi que...