Separate names with a comma.
La Pana DVX100 semble plus complexe à utiliser que la Sony mais si la notice d'emploi est explicite et détaille chacune des fonctions clairement,...
Mcr a la 4008, il faut quand même ajouter les + modernes et performantes 6008 et 7008 de Beaulieu ;)
Bonjour, Si personne ici n'en a un à vendre, peut-être pouvez-vous cependant me conseiller un revendeur aux tarifs raisonnables (?)
Merci Jc33 j'ai bien pensé à ce jeu sur la vitesse de prise de vue mais comme l'effet différait quelque peu suivant les plans, je me suis dit...
Ben... personne sait :perplexe:
Bonjour, Achète si excellent état et visible sur Paris ou région parisienne un complément grand-angle Century DS-65 CV-SB pour gamme Sony...
A 1500 euros la cote, perso je préfère garder la mienne (!) je veux bien que la décote soit liée à l'arrivé de la FX1 mais quand on voit le tarif...
Franc Tireur La position grand-angle de la DVX100 d'après des photos vues lors du test publié par Caméra Vidéo semblait n'avoir qu'une très...
Ah, merci Boliveri :jap: pour le paresoleil, je me dis aussi qu'il y a moyen de faire une substancielle économie avec le "système D" car ils...
Si on n'est pas un fan du format 16/9 (c'est mon cas...), impossible de filmer en courte focale avec ces modèles HDV Sony, contrairement à la Pana...
Pas vraiment interactif ce forum :perplexe: à croire que seules les personnes en recherche d'infos y viennent :(
Et pour ceux qui ont acheté le Century, son paresoleil est-il à recommander (indispensable...) ou peut-on s'abstenir d'en faire l'acquisition ?...
Bonjour, Etant nouveau sur ce forum, il est possible que la réponse à la question suivante existe déjà ici mais comme je ne l'ai pas trouvée...
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse considérer qu'une caméra dont le zoom ne permet aucun plan large (pas même de semi grand-angle type 35mm en...
Alors, pas d'avis (?)
Merci pour ce comparatif parlant :jap: La réponse à la question ci-dessus m'intéresse aussi ;)
Bonjour à tous, Pour avoir le même niveau de qualité, y-a-t'il une alternative au couteux complément grand-angle Century pour une Sony VX-2000 ?
Ce film EPY n'est pas l'un des plus récents donc des plus performants des Ektachrome de Kodak, hélas. Le 64T de Fuji pour le film photo 135 est...