Séparer les noms avec une virgule.
Donc sans rapport avec vos posts, M. Pascal :)
:non: j'accuse personne (!) je réagissais juste au post qui racontait qu'en Chine on pouvait obtenir des tarifs 'canon' à condition de...
Y'a pas: acheter à l'étranger un matériel aussi sophistiqué qu'un caméscope numérique sans facture ni garantie c'est le top :col:
Ceci lié au tarif de vente agressif auquel la Sony est proposée = largement inférieur à la Pana DVX-100, ça va être une fin de carrière difficile...
Est-ce le fait d'être par ailleurs des pratiquants de l'image fixe (la photo) qui nous rend si demandeurs de 25p (?) pour moi la possibilité de...
Je pense que le DV sera probablement "has been" quand on aura l'équivalent de la Pana DVX-100 AE en HDV. Votre avis ?
Mais cependant en reportage on peut difficilement se passer d'une courte focale et si l'on opte pour un camescope Sony, on doit forcément avoir...
Personne ? :(
Ben c'est le plus efficace moyen d'appâter le client, pour qu'il délaisse ce qu'il possède (équipement mini-dv) pour se jeter sur le hdv... comme...
Ah oui, c'est vrai: les filtres neutres sont LA solution :bravo: Norsey et merci à Dlandelle pour le lien qui explique tout avec clarté :cool:
Mais je pense que la Pana DVX100 avec tous ses réglages manuels permet justement de choisir d'avoir assez peu de prof. de champ, donc de...
Koni31 Le piqué comme la correction + ou - satisfaisante de la distorsion des objectifs de camescopes en position GA n'ont pas vraiment de...
Bon, si je comprends bien, il va falloir que je trouve un moyen de faire moi-même un petit comparatif, pour me faire une idée plus précise de la...
Ben dans le cadre de ce topic, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de parler d'autre chose que de "qualité technique", donc mon avis ne...
Dlandelle certes mais pas de miracle à attendre non plus: la restitution des forts écarts d'éclairement notamment trouve vite ses limites avec le...
Pour ce qui est des "belles images de Thalassa", si vous regardez les émissions récentes, il y a une vraie disparité de qualité suivant les...
Le plus gros défaut de la TRV950 semble bien être effectivement son manque de sensibilité mais il y a aussi les déformations (distorsion) de...
Bonjour, Peut-on espérer avoir une qualité d'image (piqué, correction de la distorsion) semblable à celle que fournit l'objectif de la Pana...
Merci pour cette "remise à plat", Eric D ... Pour ce qui est d'un "vrai" objectif, la Pana DVX-100 a quelquechose qui s'en rapproche pas mal,...
Dommage de ne pas avoir un seul retour d'expérience de possesseurs ou utilisateurs de VX2000/VX2100 + Century 0.65 :(