Separate names with a comma.
Voir peut-être du côté de Lee, fabricant british de compendium et filtres pour la photo pro.
Ok ... là, c'est plus clair ;)
Merci ;) sûr de moi :perplexe: non, mais désarçonné par le fonctionnement et les défauts de ces objectifs de camescopes, oui ! j'ai eu une...
Je viens de découvrir ce fil et Hugues me comprendra si je dis que maintenant, je me sens moins seul (!) les posts de Castafiore en particulier y...
Et à la Desperados j'avoue préférer, et de loin, la Jenlain :D
Hugues Mon point de vue est celui d'un utilisateur potentiel, non d'un commercial et j'ai expliqué pourquoi j'employais ce terme ;) nb....
Ce qui est frustrant avec ces camescopes pourtant hautement sophistiqués car bourrés d'electronique, c'est que l'utilisateur se heurte à des...
Franckfc92 Certes on peu faire du cinéma sans caméra, les 'films' du peintre Sistiaga en sont certainement le plus bel exemple. Mais à...
Vous avez pris la mouche sans raison, à mon sens, mais bon ... Je dis merci à Eric D pour cet 'écorché' d'un zoom de camescope car là je...
Pardon pour ces reflexions hors sujet :o je coche donc la 4ème option = ni l'une ni l'autre à cause de l'objectif qui, une fois encore...
Et on peut se demander si ces signatures de marques allemandes prestigieuses ne sont pas prioritairement destinées à attraper le 'gogo' nippon,...
Bon ben n'en déplaise à M. Hugues Lemoine, je choisis pour l'instant de rester dans le camp des 'râleurs' plutôt que de rejoindre celui des...
Si Sony sort un modèle d'épaule, faut espérer qu'ils ne referont pas le coup de la VX 9000 et son objectif fixe :rolleyes:
Zeiss fait depuis longtemps des optiques de référence pour les caméras 35mm (surtout des focales fixes d'ailleurs) et c'est dommage qu'ils...
D'ailleurs, cet accès aux meilleurs objectifs, parfaitement logique pour un appareil destiné avant tout à réaliser des prises de vue ;) est...
Sauf qu'en photo, les produits japonais (Canon, Nikon ...) haut de gamme à tarif équivalent à ces camescopes pour amateurs-experts (selon le terme...
Oui, cela les gens ici le savent, j'imagine :) Perso j'ai du mal à trouver la démarche du fabricant japonais logique: faire un produit...
Oui M. Eric D, d'accord pour consacrer plus d'argent à acquérir du matos qu'une bagnole mais quand on lit sur un autre topic dans le descriptif de...
1ère nouvelle : une firme (Sony) qui assure une garantie sur un produit sans que la personne puisse fournir la moindre facture d'achat d'un...
Effectivement, le prix de la FX-1 ici est conséquent pour un produit orienté "amateur" mais n'oublions pas que ce camescope est vendu sensiblement...