Séparer les noms avec une virgule.
Dans les années 90, certains ont payé fort cher -vu le résultat- pour faire reporter leurs films Super8 en vidéo. Vous noterez que le format en...
Je parlais de conservation dans le temps, évidemment :) le film Kodachrome est celui qui résiste le mieux aux outrages du temps ... pour la...
La TRV900 supérieure à la TRV950 = ben voyons :rolleyes: en tout cas, l'une comme l'autre ont un objectif qui déforme pas mal à la focale...
J'entendais mini DV haut de gamme ... prosumer, bien-sûr, puisqu'il est question sur ce fil de la DVX100 ;)
Juste un truc au passage: les films super 8 Kodachrome ont toutes les chances d'exister encore alors qu'il n'y aura plus une machine à même de...
Sûr que ceux qui veulent en tirer encore un bon prix à la revente ont tout intérêt à se dépêcher car les derniers exemplaires neufs vont s'écouler...
"Logique commerciale implacable" est bien le terme :( je me souviens de la façon dont les rayons "cinema amateur" ont été balayés chez les...
De toute façon, avant l'enterrement, il y a souvent la case 'divorce' sur le chemin des mariés et là, pas non plus de camescopes :o
Pour ma part, j'ai reçu par mail une pub de Illel: rien dans leurs 'soldes' qui mérite le déplacement :(
... et que les acheteurs disposés à 'craquer' pour les 2100 et autres PD170 vont être de moins en moins nombreux dans les mois qui viennent ;)
Hé hé y'en a qui lisent ce qu'ils ont envie de lire :D je maintiens : le mot 'autre' ne figure pas dans ma phrase ;) c'était...
Affaire conclue ou presque :cool:
M. Norsey Je vous ai adressé un mail à l'instant ...
:non: j'ai pas écrit ça ;)
Devinette Une qui est très facile : La VX2100 est sérieusement concurrencée par un camescope proposé par une marque à quatre lettres ......
On doit -sauf erreur- embrasser un champ plus large avec la VX2000 + complément Century mais l'ajout d'un tel accessoire devant un objectif, aussi...
Alors, à voir les nombreuses réponses, deux explications (parmi d'autres...) : 1. aucune solde digne d'être indiquée ici ... 2. il y a...
Alors un loueur de ce complément optique, peut-être ?
Bonjour, Si vous êtes en Ile de France, ça peut m'intéresser :)
Je crois qu'avec un peu de patience, l'arrivée des camescopes HDV aidant ... il se pourrait bien que l'on en voit des "neufs soldés" (disons à...