Separate names with a comma.
Personne :perplexe:
Et filmer ses bambins, c'est à dire faire du film de famille en format 16/9, ça vous parait approprié :perplexe: autre chose: quand on a la...
Ben après lecture je constate que je n'étais pas très loin de ce qui est écrit ci-dessus ;) je note qu'il n'est question que de contrôle -par...
Quant à dire que la progression qualitative de l'image du DV au HDV serait comparable à celle existant entre le Super8 et le Super16, c'est...
Dimm7 :non: pas le Super8 car il existait tout ce qu'il fallait pour monter et projeter son image Super8, de même pour le 16mm. Par contre, ça...
Oui mais au fait, la caméra DV en question, c'était quoi ? sûrement pas le top en la matière (!) sans parler de ce qu'on peut faire ensuite...
D'ailleurs, il ne faut pas oublier qu'une bonne part du prestige des optiques Zeiss vient de la qualité/pureté du verre utilisé et comme ici,...
Pour répondre à Eric D: Loin de moi l'idée d'utiliser ces objectifs conçus pour le 24x36 sur des camescopes. Mes propos étaient simplement liés...
A propos des prix des objectifs de qualité pro., on peut quand même noter que pour le marché photo, les principaux 'opticiens' nippons (Canon,...
Il serait intéressant de savoir si les termes utilisés par Sony ici en France "objectif signé C.Z." sont identiques dans les pubs de la marque au...
Concernant ce zoom qui équipe les FX1/Z1, c'est sa distorsion élevée en position "wide" qui semble être son défaut majeur et la distorsion est la...
St 65 Ca n'est pas sur le 'piqué' en position "wide" que portaient les réserves du testeur, mais sur l'inaptitude de l'objectif de la FX1 à...
Désolé de finalement réagir, M. Lemoine, mais comme Littérale insiste lourdement, apparemment sans avoir lu l'ensemble de mes propos, je précise à...
Le suggérer directement au siège nippon de Canon ;)
Autre inconvénient semble-t'il, une autonomie des FX1/Z1 largement en retrait ... et puis si l'on n'est pas fan du format 16/9 :(
Alors, combien d'entre-vous ont craqué sur le prix (2990 euros) de la Panasonic DVX100 :perplexe:
Merci pour ces liens que j'ai relus avec intérêt :cool: sinon pour ce qui est du TBC intégré à un appareil (camescope)vendu à peine 500...
Entendu ... mon intention est de relier le lecteur à l'entrée de mon camescope DV, pour la copie de ces quelques K7.
La réponse m'intéresse car j'ai des enregistrements faits avec une Sony V800, laquelle aujourd'hui a le pb sur le chemin de bande (bien connu des...
Donc si j'ai bien compris, pour conserver la meilleure qualité possible de son original Hi8, il est préférable de le faire lire, pour le copier,...