Separate names with a comma.
Silasaul Oui, pour cette HC1 on peut reprendre le vieux slogan de Kodak qui était en substance: < appuyez sur le bouton, Kodak (Sony)...
Je veux bien qu'on m'explique comment une caméra équipé d'un objectif comme celui de la PD170 peut être un 'must' pour du documentaire :rolleyes:
Ben à priori un ensemble objectif + complément optique aussi bon soit ce dernier ne peut supplanter en qualité un bon objectif à plus grande...
:non: pas parano mais pas "angélique" non plus, Eric ;) c'est le cas sur tous les forum, photo ou vidéo, alors pourquoi celui-ci ferait...
Oui, un stabilisateur numérique et non optique, ça n'est pas un argument de vente :( quant à constater qu'une seule bague sert au zooming ET à...
< Perso, j'utilise des cassetttes "DV cam 40" de Sony qui sont compatibles MiniDV et qui me donnent entière satisfaction. > Tout pareil pour...
< pourquoi les commerciaux de JVC annoncent-ils ce genre d'information ? > perso je préfère ce genre de post à ces posts de particuliers qui...
Canon utilise des capteurs Cmos depuis plusieurs années sur ses boitiers photo numériques alors je ne vois pas ce qui les empêcherait de proposer...
J'avais pas tout lu: 'filmer des concerts pour faire des DVD ensuite' Faire 'sauter' la TVA en étant intermittent :rolleyes: Là, y'a du...
Sauf que c'était pas la question posée ;)
Repair_user Tu ne souhaites donc pas en profiter pour faire une copie sur K7 DV par la même occasion ?
Pour ce qui est de la difficulté à faire la mise au point, c'est un reproche qu'on lit aussi sur les topics consacrés aux HDV Sony ... alors vers...
Si tu apprecies les optiques qui respectent la géométrie des sujets (=distorsion modérée...), l'objectif de la PD170 fait sur ce plan beaucoup...
+ 1 ;) ... qui lira les explications avec intérêt :)
Une chose est sûre, c'est que ces objectifs sortent bel et bien d'usines asiatiques et effectivement peut-être même pas japonaises ;)
Ouais mais la cuisine française de qualité, comme la HD, n'est hélas pas accessible à tout le monde :(
Baboom Forcément, sur un moniteur (et non après enregistrement...), l'image délivrée est étonnante de qualité comparée à celle d'un DV ... et...
:bravo: Eric D en voilà une explication qu'elle est bonne :lol: on imagine bien le revendeur: < par contre, nous avons ici un excellent...
Milo Ca n'est pas le format allongé qui attire les gens dans les salles de cinéma mais la taille de l'image, plus grande que celle de la réalité,...
Je m'étonne aussi que les CMOS n'aient pas été utilisés ces dernières années, sur les camescopes haut de gamme, Canon notamment n'hésitant pas à...